Forums GAMERGEN
Bijour
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Bijour
Bonjour, je suis un jeune homme de 31 ans (si si c'est encore jeune
) bossant dans l'électronique/informatique.
- Mon jeu jeu WII préféré : y'en a pleins... Pour en choisir 1, je dirai Okami pour son coté graphique poétique. J'attends avec impatience le futur zelda même si on n'a pas beaucoup d'infos pour l'instant.
-Jeu préféré of all time : c'est dur. Disons The secret of Monkey Island 1 qui m'a trop fait marré.
- Plat préféré : les escalopes panées de ma mamie !
- Film préféré : Princesse Mononoké
- Série préférée : Heroes saison 1, les autres sont nulles
- Groupe ou chanteur favori : Rush, le groupe canadien de rock progressif -mondialement connu, sauf en France allez savoir pourquoi.
- Blague favorite : elle est trop pourrie, j'ai pas envie de me décrédibiliser dès mon premier post ! Bon allez si : quelle est la différence entre un pigeon ? Aucune, ils sont tous les deux en plastique, sauf la clé à molette.
- Comment avez-vous connu le site : il y'a deux jours, Dieu m'est apparu en
rêve et il m'a conseillé de venir ici. J'aurai préféré qu'il m'indique où est Charlie mais bon, les voies du seigneur sont parfois impénétrables !
Voila j'ai assez dit d'âneries pour l'instant. Recevez donc mes sincères salutations distinguées cordiales et déjantées.
A+
) bossant dans l'électronique/informatique.- Mon jeu jeu WII préféré : y'en a pleins... Pour en choisir 1, je dirai Okami pour son coté graphique poétique. J'attends avec impatience le futur zelda même si on n'a pas beaucoup d'infos pour l'instant.
-Jeu préféré of all time : c'est dur. Disons The secret of Monkey Island 1 qui m'a trop fait marré.
- Plat préféré : les escalopes panées de ma mamie !
- Film préféré : Princesse Mononoké
- Série préférée : Heroes saison 1, les autres sont nulles
- Groupe ou chanteur favori : Rush, le groupe canadien de rock progressif -mondialement connu, sauf en France allez savoir pourquoi.
- Blague favorite : elle est trop pourrie, j'ai pas envie de me décrédibiliser dès mon premier post ! Bon allez si : quelle est la différence entre un pigeon ? Aucune, ils sont tous les deux en plastique, sauf la clé à molette.
- Comment avez-vous connu le site : il y'a deux jours, Dieu m'est apparu en
rêve et il m'a conseillé de venir ici. J'aurai préféré qu'il m'indique où est Charlie mais bon, les voies du seigneur sont parfois impénétrables !
Voila j'ai assez dit d'âneries pour l'instant. Recevez donc mes sincères salutations distinguées cordiales et déjantées.
A+
-
Rakadar
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Bijour
Bonjour et bienvenue sur le forum WiiGen.
Si vous avez une question, un doute sur le hack, posez vos questions sur le forum.
Je vous conseille aussi de lire la Charte si vous ne l' avez pas encore fait : Charte du Forum
Si vous débutez et avez du mal avec certains mots: Lexique.
Sinon, bon Hack.
A++
Si vous avez une question, un doute sur le hack, posez vos questions sur le forum.
Je vous conseille aussi de lire la Charte si vous ne l' avez pas encore fait : Charte du Forum
Si vous débutez et avez du mal avec certains mots: Lexique.
Sinon, bon Hack.
A++
-
oranda
Gamer Or
2 messages
• Page 1 sur 1