Forums GAMERGEN
Black Yuujin
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Black Yuujin
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 18 ans ( dans 9 jour)
3 - Ville : Sanvignes-les-mines
4 - Jeu PSP préféré : FF Crisis Core
5 - Jeu PSP le plus attendu : A Vrai dire les jeu Psp ne m'ont finalement jamais accroché et les futur nouveau venu ne m'ont pas plus attiré...
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : RPG / PES
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : Psp 2004 (Edition Crisis Core) Firmware Officiel 6.20
8 - Vos autres consoles : Xbox ( première génération) PSone , gamecube , DS
9 - Jeu préféré : Call Of Duty MW2
10 - Temps de jeu moyen par jour : Bien 6h par jour voir plus quand j'ai un jeu qui me passionne
11 - Film préféré : 8 mile
12 - Série préférée : That 70's show
13 - Groupe ou chanteur favori : Eminem
14 - Autres loisirs : Football , Ecriture
15 - Un talent particulier : Je me débrouille dans les Jeux vidéo sinon mes texte sont trop beau ( d'après ceux à qui je les est montré , moi j'aime pas...)
16 - D'où vient votre pseudo : C'est assez long donc je ferais un résumé , je faisait des Rp avant , pendant envrion 4/5 ans , et j'ai donc du choisir un pseudo , qui fut Yuujin Ganseki ( Ami Pierre en Japonais) , mais pour le PSN Yuujin était déjà pris , finalement pour tout ce qui concerne la Psp j'ai choisit BlackYuujin ( qui fait un peu gamin mais j'aime bien...)
17 - Comment avez-vous connu le site : Des recherche sur Google
18- ( je me permet d'en rajouter une ^^') autre: Je suis actuellement entrain de tenter de passer en custom firmware mais j'ai quelques petits soucis...
2 - Age : 18 ans ( dans 9 jour)
3 - Ville : Sanvignes-les-mines
4 - Jeu PSP préféré : FF Crisis Core
5 - Jeu PSP le plus attendu : A Vrai dire les jeu Psp ne m'ont finalement jamais accroché et les futur nouveau venu ne m'ont pas plus attiré...
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : RPG / PES
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : Psp 2004 (Edition Crisis Core) Firmware Officiel 6.20
8 - Vos autres consoles : Xbox ( première génération) PSone , gamecube , DS
9 - Jeu préféré : Call Of Duty MW2
10 - Temps de jeu moyen par jour : Bien 6h par jour voir plus quand j'ai un jeu qui me passionne
11 - Film préféré : 8 mile
12 - Série préférée : That 70's show
13 - Groupe ou chanteur favori : Eminem
14 - Autres loisirs : Football , Ecriture
15 - Un talent particulier : Je me débrouille dans les Jeux vidéo sinon mes texte sont trop beau ( d'après ceux à qui je les est montré , moi j'aime pas...)
16 - D'où vient votre pseudo : C'est assez long donc je ferais un résumé , je faisait des Rp avant , pendant envrion 4/5 ans , et j'ai donc du choisir un pseudo , qui fut Yuujin Ganseki ( Ami Pierre en Japonais) , mais pour le PSN Yuujin était déjà pris , finalement pour tout ce qui concerne la Psp j'ai choisit BlackYuujin ( qui fait un peu gamin mais j'aime bien...)
17 - Comment avez-vous connu le site : Des recherche sur Google
18- ( je me permet d'en rajouter une ^^') autre: Je suis actuellement entrain de tenter de passer en custom firmware mais j'ai quelques petits soucis...
-
BlackYuujin_1
Gamer Débutant
Re: Black Yuujin
Bienvenue sur PSPGen !
Je vois que ton jeu favori est COD : Modern Va t'faire 2
Je vois que ton jeu favori est COD : Modern Va t'faire 2
-
safari9
Gamer Bronze
- Pays: France
Merci !
Oui à vrai dire je ne suis habituellement pas un grand fan des FPS mais ce jeu m'a totalement scootché ( Joué sur la PS3 de mon Beau frère pour ceux qui se poserait la question) ... A vrai dire le seul problème que j'ai trouvé à ce jeu ... C'est le nom , que j'ai vraiment beaucoup de mal à retenir ...
Oui à vrai dire je ne suis habituellement pas un grand fan des FPS mais ce jeu m'a totalement scootché ( Joué sur la PS3 de mon Beau frère pour ceux qui se poserait la question) ... A vrai dire le seul problème que j'ai trouvé à ce jeu ... C'est le nom , que j'ai vraiment beaucoup de mal à retenir ...
-
BlackYuujin_1
Gamer Débutant
Yeah! Un adorateur de Crisis Core! <3 =)
Bienvenue sur le forum!
Bienvenue sur le forum!
-
Ling Ayame
Gamer Débutant
Haa Crisis Core , je dois avouer que meme si la plupart des jeu PSP ne m'ont pas éblouï , ce jeu ... Une vrai merveille qui est arrivé à faire d'un joueur exigeant comme moi un joueur accro!!
-
BlackYuujin_1
Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1