Forums GAMERGEN
Blast_78
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Blast_78
Jeu(x) préféré(s) : Forza Motosport 3 et Split Second Velocity
Film(s) préféré(s) : Never Back Down (Ne jamais reculer) et Fast and Furious
Plat(s) préféré(s) : U_U
Loisirs : Athlétisme , informatique, dessin, mangas...
Chanteur(s)/chanteuse(s) et/ou groupe(s) préféré(s) : La Fouine et tous ceux qui font du Rap, R'n'B et Pop
De quelle manière avez-vous connu XboxGen ? : PSP GEN!
Avez vous un compte Gold sur le XBOXLive ? Non, je n'ai pas de Xbox
Votre GamerTag (pseudo sur le live): U_U
D'où viens votre pseudo? Très longue histoire, j'en avait marre de prendre des pseudos à la c** qui ne signifiait rien pour moi comme des personnages de dessins animés ou pleins d'autres trucs donc j'ai pris la première lettre de mon prénom (Baptiste) et j'ai choisi un mot anglais qui m'a intrigué fortement (Blast : qui veut dire explosion en anglais) et je lui ai rajouté 78 car j'habite les Yvelines!
Détails supplémentaires : je viens ici pour demander de l'aide et passer un bon moment avec vous! J'ai déjà dû vous dire ça sur PSP GEN pour certains! ^^
En fait, mon pote aimerait flasher sa Xbox 360 et on a trouvé le type de lecteur (fils jaunes donc Lite On) et on l'a démonté pour voir quel Lite On s'était (83850c). Mais pour installer Jungle Flasher, c'est une autre histoire... Dseo 13b (compatible pour Windows Seven) ne fonctionne pas... J'éditerai le message pour vous donner l'autre message d'aide que j'aurai écris dans la section correspondante!
A bientôt! Baptiste
Jeu(x) préféré(s) : Forza Motosport 3 et Split Second Velocity
Film(s) préféré(s) : Never Back Down (Ne jamais reculer) et Fast and Furious
Plat(s) préféré(s) : U_U
Loisirs : Athlétisme , informatique, dessin, mangas...
Chanteur(s)/chanteuse(s) et/ou groupe(s) préféré(s) : La Fouine et tous ceux qui font du Rap, R'n'B et Pop
De quelle manière avez-vous connu XboxGen ? : PSP GEN!
Avez vous un compte Gold sur le XBOXLive ? Non, je n'ai pas de Xbox
Votre GamerTag (pseudo sur le live): U_U
D'où viens votre pseudo? Très longue histoire, j'en avait marre de prendre des pseudos à la c** qui ne signifiait rien pour moi comme des personnages de dessins animés ou pleins d'autres trucs donc j'ai pris la première lettre de mon prénom (Baptiste) et j'ai choisi un mot anglais qui m'a intrigué fortement (Blast : qui veut dire explosion en anglais) et je lui ai rajouté 78 car j'habite les Yvelines!
Détails supplémentaires : je viens ici pour demander de l'aide et passer un bon moment avec vous! J'ai déjà dû vous dire ça sur PSP GEN pour certains! ^^
En fait, mon pote aimerait flasher sa Xbox 360 et on a trouvé le type de lecteur (fils jaunes donc Lite On) et on l'a démonté pour voir quel Lite On s'était (83850c). Mais pour installer Jungle Flasher, c'est une autre histoire... Dseo 13b (compatible pour Windows Seven) ne fonctionne pas... J'éditerai le message pour vous donner l'autre message d'aide que j'aurai écris dans la section correspondante!
A bientôt! Baptiste
-
Blast78
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Blast_78
Bienvenue sur XboxGEN 
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
Bienvenue!
-
Jules94 QC
Gamer Pro
- Pays: Canada
Merci les gens! ^^