Forums GAMERGEN
bonjour à la tema... non a la team : tu écris trop vite
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
bonjour à la tema... non a la team : tu écris trop vite
Hello, guten tag, cioa belli !
Bonjour la compagnie !
Allez je me jète à l'air... heu non EN L'AIR ... heu non ALLO (très froide en ce moment !)
Moi, c'est Roger, on dit Rodger chez les roosbif, Rutger chez les casques à pointes, Ruggerro chez les mangeurs de spaghettis ; chez les bouffeurs de paella... j'en sais rien !
1fr car je suis the number one in fr - simple non ?
Au niveau physique, je suis beau gosse ( ça c'est pour les meufs), super balèze
(ça c'est pour les gars qui me cherchent) et super nul pour les cracks ( ça c'est pour me situer sur le forum).
J'ai des cheveux gris, mais seulement car dans mon bled, il neige souvent, environ 1 fois tous les 10 ans et c'est trop pour moi
Je tapppe à dix doigts (si môssieu avec 3 p ! comme je sais pas si on en met 1 ou 2, tout le monde pensera que c'est une faute de frappe et je passe pas pour un nul >:D )
Si vous l'avez pas remarqué, j'adore aussi écrire n'importe quoi, surtout ce qu ime passe dans le cerveau même si mes gosses disent que des fois, y passe rien...................................................
Mais assez dit de bétises, après avoir cherché pas mal de forum sur la wii, je pense que je suis venu chez les meilleurs ( quoi ! ça donne des points de passer la brosse ? alors je continue messire ...)
Longue vie au site et aux modos, et comme c'est bientôt Noël : JOYEUSES PAQUES et BONNE ANNEE
Bonjour la compagnie !
Allez je me jète à l'air... heu non EN L'AIR ... heu non ALLO (très froide en ce moment !)
Moi, c'est Roger, on dit Rodger chez les roosbif, Rutger chez les casques à pointes, Ruggerro chez les mangeurs de spaghettis ; chez les bouffeurs de paella... j'en sais rien !
1fr car je suis the number one in fr - simple non ?
Au niveau physique, je suis beau gosse ( ça c'est pour les meufs), super balèze
(ça c'est pour les gars qui me cherchent) et super nul pour les cracks ( ça c'est pour me situer sur le forum).
J'ai des cheveux gris, mais seulement car dans mon bled, il neige souvent, environ 1 fois tous les 10 ans et c'est trop pour moi
Je tapppe à dix doigts (si môssieu avec 3 p ! comme je sais pas si on en met 1 ou 2, tout le monde pensera que c'est une faute de frappe et je passe pas pour un nul >:D )
Si vous l'avez pas remarqué, j'adore aussi écrire n'importe quoi, surtout ce qu ime passe dans le cerveau même si mes gosses disent que des fois, y passe rien...................................................
Mais assez dit de bétises, après avoir cherché pas mal de forum sur la wii, je pense que je suis venu chez les meilleurs ( quoi ! ça donne des points de passer la brosse ? alors je continue messire ...)
Longue vie au site et aux modos, et comme c'est bientôt Noël : JOYEUSES PAQUES et BONNE ANNEE

-
roger1fr
Gamer du Dimanche
- Prénom: rog
- Pays: France
Re: bonjour à la tema... non a la team : tu écris trop vite
Bonjour et bienvenue sur WiiGen.
Bon hack, et n'hésites pas à poser des questions !
Ca, c'est de la présentation !!!
+++
Bon hack, et n'hésites pas à poser des questions !

Ca, c'est de la présentation !!!
+++
-
pitch93_1
Re: bonjour à la tema... non a la team : tu écris trop vite
Du coup j'ai tout oublié
1 - sexe - rose ...heu non mâle
2 - age 51
3 - jeu WII/DS préféré : mario kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : le prochain
5 - jeu préféré of all time :Oblivion (c'est sur PC)
6 - plat préféré : pizza
7 - Film préféré : y-a-til une pizza dans l'avion ?
8 - Série préférée : le retour des pizzas tueuses
9 - Groupe ou chanteur favori : pizzaiolo in Moscow
10 - Blague favorite : j'en connais pas !
11- Comment avez-vous connu le site? en cherchant on trouve toujours les bons...

1 - sexe - rose ...heu non mâle
2 - age 51
3 - jeu WII/DS préféré : mario kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : le prochain
5 - jeu préféré of all time :Oblivion (c'est sur PC)
6 - plat préféré : pizza
7 - Film préféré : y-a-til une pizza dans l'avion ?
8 - Série préférée : le retour des pizzas tueuses
9 - Groupe ou chanteur favori : pizzaiolo in Moscow
10 - Blague favorite : j'en connais pas !
11- Comment avez-vous connu le site? en cherchant on trouve toujours les bons...

-
roger1fr
Gamer du Dimanche
- Prénom: rog
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1