Forums GAMERGEN

Bonjour à tous c'est Yan

Bonjour à tous c'est Yan

Message non lupar fryma » 19 Jan 2012, 18:45

1 - sexe -masculin
2 - age -37 ans très vieux donc ....lol
3 - jeu WII/DS préféré : j'ai des gouts très étendu donc pas façile de répondre à cela
4 - jeu WII/DS le + attendu : alors là je ne suis pas assez l'actualité mais cela va venir
5 - jeu préféré of all time :?
6 - plat préféré : les quenelles à l'indienne récemment testé et c'est pas mal
7 - Film préféré : tous les tarantino ensuite le dernier en date c'est polisse qui est plutot bien foutu, sinon j'ai aimé inception pour les effets spéciaux et l'histoire et mon vrai film préféré entre tous cela reste fight club.....mais il y en a énormément d'autres aussi
8 - Série préférée :en ce moment c'est american horror story sinon braquo, borgia, xanadu, dexter même si la dernière saison est pas top, caprica, true blood bref un bon petit paquet en faite et aussi walking dead
9 - Groupe ou chanteur favori : alors là c'est benny goodman pour les amateurs de swing, sinon cela passe de l'electro dans toutes ces variantes excepté les versions pro discothèque, et le punk rock en passant par le psychobilly et le reggae 69......bref toute une histoire là aussi
10 - Blague favorite : là sur le coup j'en ai pas mais j'aime assez ça
11- Comment avez-vous connu le site?un collègue de boulot qui me l'a "gentillement" conseillé

voila a bientôt sur le forum
fryma Gamer Débutant
Pays: France

Re: Bonjour à tous c'est Yan

Message non lupar dav1102 » 19 Jan 2012, 18:56

Bonsoir fryma, soit le bienvenue parmi nous

Image
Avatar de l’utilisateur dav1102 Gamer Argent
Gamer Argent

Re: Bonjour à tous c'est Yan

Message non lupar Wirus » 19 Jan 2012, 23:18

Bienvenue sur WiiGen, Yann ! :)