Forums GAMERGEN
Bonjour à tous et enchanté!!
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous et enchanté!!
Bonjour tout le monde, je suis donc nouveau ici...
Je me présente donc, je m'appelle dans la vraie vie, (bah, oui, je ne suis pas QUE un no-life accro à la PSP et à Death Note...), j'ai bientôt 26 balais et je suis Toulousain depuis peu.
J'ai fais l'aquisition d'une PSP série 2004 avec la firmware 3.90 dessus. J'ai choisi cette console portable parce qu'apparement, il est possible de faire plein de p'tites bidouilles dessus.
Par contre je suis une bille dans les "nouveaux mots" qui se raportent à la PSP et je tourne sous GNU/Linux la plupart du temps, ce qui ne me rend pas les choses faciles.
Voilà, si il y a des questions, ben allez-y.
[edit]
OOPS, Je viens de voire comment beaucoup ont fait :
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : Bientôt 26 ans.
3 - Ville : Toulouse
4 - Jeu PSP préféré : Tekken Dark Resurection
5 - Jeu PSP le plus attendu : Euh... Tekken 6, ou un Shenmue 3, on ne sait jamais
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : combat, infiltration, aventure (genre pointez/cliquez)
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : Une PSP Slim & Lite, Piano Black, série 2004 avec un firmware de version 3.90
8 - Vos autres consoles : une Super Nintendo, une Dreamcast, une Playstation 2
9 - Jeu préféré : Shenmue, Soul Blade (ou Soul Edge au Japon)
10 - Temps de jeu moyen par jour : Très variable, mais disons 1 heure et demie puisqu'il s'agit d'une moyenne
11 - Film préféré : OldBoy, Pulp Fiction, Fight Club... (Je suis aussi TRES cinéphile)
12 - Série préférée : Death Note, les Simpsons...
13 - Groupe ou chanteur favori : Hamon Martin Quintet, Tom Waits, Björk... (Je suis également TRES mélomane)
14 - Autres loisirs : LA BIERE !!!
15 - Un talent particulier : de l'humour, peut-être ?
16 - D'où vient votre pseudo : D'une de mes séries préférées (mais ne cherchez pô dans les Simpsons)
17 - Comment avez-vous connu le site : le vendeur de mon magasin de jeux m'a parlé de vous...
[/edit]
Je me présente donc, je m'appelle dans la vraie vie, (bah, oui, je ne suis pas QUE un no-life accro à la PSP et à Death Note...), j'ai bientôt 26 balais et je suis Toulousain depuis peu.
J'ai fais l'aquisition d'une PSP série 2004 avec la firmware 3.90 dessus. J'ai choisi cette console portable parce qu'apparement, il est possible de faire plein de p'tites bidouilles dessus.
Par contre je suis une bille dans les "nouveaux mots" qui se raportent à la PSP et je tourne sous GNU/Linux la plupart du temps, ce qui ne me rend pas les choses faciles.
Voilà, si il y a des questions, ben allez-y.
[edit]
OOPS, Je viens de voire comment beaucoup ont fait :
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : Bientôt 26 ans.
3 - Ville : Toulouse
4 - Jeu PSP préféré : Tekken Dark Resurection
5 - Jeu PSP le plus attendu : Euh... Tekken 6, ou un Shenmue 3, on ne sait jamais
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : combat, infiltration, aventure (genre pointez/cliquez)
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : Une PSP Slim & Lite, Piano Black, série 2004 avec un firmware de version 3.90
8 - Vos autres consoles : une Super Nintendo, une Dreamcast, une Playstation 2
9 - Jeu préféré : Shenmue, Soul Blade (ou Soul Edge au Japon)
10 - Temps de jeu moyen par jour : Très variable, mais disons 1 heure et demie puisqu'il s'agit d'une moyenne
11 - Film préféré : OldBoy, Pulp Fiction, Fight Club... (Je suis aussi TRES cinéphile)
12 - Série préférée : Death Note, les Simpsons...
13 - Groupe ou chanteur favori : Hamon Martin Quintet, Tom Waits, Björk... (Je suis également TRES mélomane)
14 - Autres loisirs : LA BIERE !!!
15 - Un talent particulier : de l'humour, peut-être ?
16 - D'où vient votre pseudo : D'une de mes séries préférées (mais ne cherchez pô dans les Simpsons)
17 - Comment avez-vous connu le site : le vendeur de mon magasin de jeux m'a parlé de vous...
[/edit]
-
ryuk_yagami
Gamer Débutant
Re: Bonjour à tous et enchanté!!
Bienvenue sur PSPGen
-
safari9
Gamer Bronze
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1