Forums GAMERGEN
Bonjour à tous et merci de m'accueillir !
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous et merci de m'accueillir !
1 - Sexe : Mi-homme mi-mosa
2 - Age : 24 printemps
3 - Ville : Quelque part dans le 93... une ville que j'appelle le Mordor en raison de sa forte concentration en vieux à têtes de goblin putréfié...
4 - Jeu PSP préféré : FFVII Crisis Core mais bon comme j'ai ma PSP depuis peu j'ai pas d'autre jeu
5 - Jeu PSP le plus attendu : Parasite Eve 3/MGS Peace Walker entre les deux mon coeur balance !
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : bah ouais RPG et FPS. Mais bon, peu importe le style du moment que j'accroche au gameplay !
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : PSP Slim silver 3000 en CF 5.03HEN for GEN-C
8 - Vos autres consoles : Super NES ; PSOne ; ma feu Dreamcast ; PS2 ; GBA ; DS Lite ; XBox 360.
9 - Jeu préféré : Xenogears et les FF en général/ Bioshock et Call Of Duty Modern warfare pour les FPS
10 - Temps de jeu moyen par jour : moins d'une heure malheureusement...
11 - Film préféré : Blade Runner / Collateral mais bon c'est réducteur...
12 - Série préférée : Battlestar Gallactica/The Shield/Six feet under/Scrubs/Supernatural impossible de choisir !
13 - Groupe ou chanteur favori : Peu importe les noms du moment que ça plait à mes esgourdes mais tendance rock quand même. Aller : Red Hot et Sting
14 - Autres loisirs : photographie, dessin, manger
15 - Un talent particulier : Je lis l'avenir dans le gras de jambon.
16 - D'où vient votre pseudo : "Boa" c'est le nom d'un groupe de rock que j'aimais beaucoup plus jeune et un pote à décidé de m'appeler le Boa (aller savoir pourquoi...même lui ne le sais pas). "Maru" c'est un peu plus compliqué. C'est un suffixe utilisé dans les vieux prénom japonais qui à la base signifie quelque chose de rond, sphérique ou en cercle. J'aimais bien l'idée du "serpent en cercle" et je trouvais loufoque le "serpent en boule" alors c'est resté... Et puis j'aime bien Naruto si vous me suivez
!
17 - Comment avez-vous connu le site : Jvoulais rejouer à mes anciens jeu PSOne et un pote m'a parlé du site. Et c'est une bombe ce site !
Voilu! Plein de trucs pas forcément très intéressant sur ma vie.
En ce qui concerne la PSP j'ai pleins de ptites questions a poser ! Surtout qu'avec ma 3000 si j'ai bien compris j'dois bien faire gaffe a pas la briquer sinon... doom doom doom
Bonjour les players, bonjour les modos et bon jeu à tous !
Boamaru - la Boule serpentine
2 - Age : 24 printemps
3 - Ville : Quelque part dans le 93... une ville que j'appelle le Mordor en raison de sa forte concentration en vieux à têtes de goblin putréfié...
4 - Jeu PSP préféré : FFVII Crisis Core mais bon comme j'ai ma PSP depuis peu j'ai pas d'autre jeu
5 - Jeu PSP le plus attendu : Parasite Eve 3/MGS Peace Walker entre les deux mon coeur balance !
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : bah ouais RPG et FPS. Mais bon, peu importe le style du moment que j'accroche au gameplay !
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : PSP Slim silver 3000 en CF 5.03HEN for GEN-C
8 - Vos autres consoles : Super NES ; PSOne ; ma feu Dreamcast ; PS2 ; GBA ; DS Lite ; XBox 360.
9 - Jeu préféré : Xenogears et les FF en général/ Bioshock et Call Of Duty Modern warfare pour les FPS
10 - Temps de jeu moyen par jour : moins d'une heure malheureusement...
11 - Film préféré : Blade Runner / Collateral mais bon c'est réducteur...
12 - Série préférée : Battlestar Gallactica/The Shield/Six feet under/Scrubs/Supernatural impossible de choisir !
13 - Groupe ou chanteur favori : Peu importe les noms du moment que ça plait à mes esgourdes mais tendance rock quand même. Aller : Red Hot et Sting
14 - Autres loisirs : photographie, dessin, manger
15 - Un talent particulier : Je lis l'avenir dans le gras de jambon.
16 - D'où vient votre pseudo : "Boa" c'est le nom d'un groupe de rock que j'aimais beaucoup plus jeune et un pote à décidé de m'appeler le Boa (aller savoir pourquoi...même lui ne le sais pas). "Maru" c'est un peu plus compliqué. C'est un suffixe utilisé dans les vieux prénom japonais qui à la base signifie quelque chose de rond, sphérique ou en cercle. J'aimais bien l'idée du "serpent en cercle" et je trouvais loufoque le "serpent en boule" alors c'est resté... Et puis j'aime bien Naruto si vous me suivez
17 - Comment avez-vous connu le site : Jvoulais rejouer à mes anciens jeu PSOne et un pote m'a parlé du site. Et c'est une bombe ce site !
Voilu! Plein de trucs pas forcément très intéressant sur ma vie.
En ce qui concerne la PSP j'ai pleins de ptites questions a poser ! Surtout qu'avec ma 3000 si j'ai bien compris j'dois bien faire gaffe a pas la briquer sinon... doom doom doom
Bonjour les players, bonjour les modos et bon jeu à tous !
Boamaru - la Boule serpentine
Dernière édition par Stuart87_1 le 17 Mar 2011, 20:37, édité 1 fois.
-
Boamaru
Gamer du Dimanche
- Pays: France
-
tsukihana_1
Gamer Pro
Re: Bonjour à tous et merci de m'accueillir !
Yep , Bienvenue
La brickée ..??? Tu ne peux pas brickée une 3000 en 5.03gen-C faut vraiment être naze xD
La brickée ..??? Tu ne peux pas brickée une 3000 en 5.03gen-C faut vraiment être naze xD
-
final_cloud
Gamer Bronze
Bonjour, bienvenu ici
si tu as des question n hésite pas on t éclairera avec plaisir ^^
si tu as des question n hésite pas on t éclairera avec plaisir ^^
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Arf, j'ai bien capté pour le Hen for GEN qu'il y avait pas de risque. Mais j'ai installé aussi des plugins genre Ultimate VSH et IRShell et j'ai cru lire que certaine fonction touchaient à des trucs pas trop catho pour le bien être de ma tite PSP
Mais bon j'irais dans les topics atitrés ! Merci Final_Cloud et Bob ! Et content de t'avoir fait rire Tsuki !
Mais bon j'irais dans les topics atitrés ! Merci Final_Cloud et Bob ! Et content de t'avoir fait rire Tsuki !
-
Boamaru
Gamer du Dimanche
Haaa c'est compliqué IRshell ^^, Derien 
A plus .
A plus .
-
final_cloud
Gamer Bronze
Bon je file section Emu PS1 j'ai des tites questions ^^
Plus'
Plus'
-
Boamaru
Gamer du Dimanche
bonjour a toi
je programme en C, un peu C++ et lua j'ai rien compris ( desolé mais mal expliqué sur devsgen :/ )
-
bibix74_1
Gamer Pro
Bien le boujour Sir MGS 
-
Boamaru
Gamer du Dimanche
Bienvenue parmi nous, au vu de tes attentes, tu trouveras ton bonheur par ici 
Bonne continuation'
Bonne continuation'
-
Dynodzzo
Gamer Maitre
Bienvenue
Lol tu as de l'imagination toi c'est bien

Boamaru Wrote:Un talent particulier : Je lis l'avenir dans le gras de jambon.
-
Kindofpsp'
Gamer Hardcore
- Prénom: Gabriel
En fait c'est une citation mais je laisse le soin a ceux qui connaissent de dire d'où cela vient !
-
Boamaru
Gamer du Dimanche
12 messages
• Page 1 sur 1