Forums GAMERGEN

Bonjour à tous et toutes !

Bonjour à tous et toutes !

Message non lupar Nocturnum64 » 30 Déc 2009, 14:46

Bonjour bonjour ! Je me présente , jonathan alias Nocturnum64 ( référence a la delirium nocturnum pour ceux qui connaissent ^^) , je me suis inscrit ici car je suis a présent possesseur d'une ps3 slim depuis lundi ( et oui j'ai craqué ! ) j'ai sauté le pas pour enfin rentrer dans le monde de sony que j'ai quitté depuis mon acquisition de la psp il y a déjà un petit moment de ça .

Et oui j'ai eu ma petite periode xbox 360 qui ma vite rebuté concernant le multijoueur , et oui surement comme beaucoup d'entre vous je me suis tourné vers la ps3 car pas d'abonnement , c'était au depart la principale raison de mon achat mais finalement aprés divers essais cette console montre vraiment qu'elle a des arguments de taille et pas seulement son multi gratuit ( et qui j'espére le restera ! )

Me concernant j'ai 18 ans et je suis batteur et motard ( et oui il en faut ^^ ).
Je suis passionné par les nouvelles technologie et je dois dire que la ps3 comble la majeur partie de mes attentes ( connection à distances , stream , etc )

Comme je l'ai dis plus haut j'ai avant tout pris la ps3 pour le multi , jouer seul c'est bien mais le multi c'est bien aussi :P je possede actuellement comme jeux:
-mirror edge
-metal gear solid 4
-killzone 2
-unreal tournament 3
-quake wars ( trés déçu parcelui la )

Pour finir je me suis avant tout inscrit pour pouvoir rencontré des joueurs ou joueuses car pour l'instant je me sens bien seul sur ma console ^^

Si certains sont dans le même cas que moi ( ou pas d'ailleurs ) n'hesitez pas à m'ajouter ( chercher Nocturnum64 ) , je ne mord pas ! Je ne suis pas un hardcore gamer mais j'essaye de jouer correctement quand même :P

Bien je pense que j'ai tout dis !
Bon jeux à tous et surtout penser fairplay , on ne joue pas notre vie sur un jeux , rester Zen !

Nocturnum64
Image
Jouer , s'amuser , gagner, perdre, mais surtout fair play !

N'hesitez pas à m'ajouter !
Nocturnum64 Gamer Débutant
Prénom: Jonathan
Pays: France

Re: Bonjour à tous et toutes !

Message non lupar djiko » 31 Déc 2009, 12:10

Salut à toi, et bienvenue dans la sphère ps3....
N'hésites pas à m'ajouter (Djikobob) si tu le souhaites, meme si on a que MGS4 en commun.

En tout cas bienvenue
Console : PSVita Bleue XD
Avatar de l’utilisateur djiko Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Retourner vers Présentation des gamers