Forums GAMERGEN

Bonjour à tous, moi c'est Blast78!

Bonjour à tous, moi c'est Blast78!

Message non lupar blast78_1 » 02 Mar 2010, 10:46

Salut à tous!

Je m'appelle Baptiste, j'ai 16 ans et je suis un mec! J'habite en Île-de-France dans le 78 (Yvelines) dans la ville du Vésinet (à côté de Saint-Germain-en-Laye pour ceux qui connaissent ;).

J'ai pas mal de jeux PSP : Star Wars BattleFront II, Star Wars : Le pouvoir de la Force, Need for Speed Most Wanted 5-1-0, Need for Speed Pro Street, Monster Hunter Freedom, Monster Hunter Freedom 2, Monster Hunter Freedom Unite, Grand Theft Auto : Liberty City Stories, Grand Theft Auto : Vice City Stories, Medal of Honor Heroes, Medal of Honor Heroes 2 et World Rally Championship. J'en ai eu d'autres mais soit ils sont vendus, soit l'UMD est cassé... Mon jeu PSP préféré parmi ceux-là est Need for Speed car je suis un passionné d'automobile et j'adore les bagnoles surtout les voitures sportives qui vont vite et qui font du bruit! :mrgreen:
Il y a deux jeux PSP à venir prochainement que j'attends avec impatience : Naruto Ultimate Ninja Heores 3 (j'ai terminé les 2 précédents opus) et Saints Row qui existe déjà sur d'autres consoles comme la Xbox 360. :lol:
Mon style de jeu préféré... Euh... J'en ai pas vraiment, je peux juste dire que je joue aux FPS comme Counter Strike et Call of Duty Modern Warfare 2, jeu d'aventures comme Monster Hunter ou encore jeu de voitures comme Need for Speed et Burnout...

Je possède une PSP (quand même!) Slim and Lite Ice Silver datant du 14 avril 2008 à 13h45min27sec (Merci au ticket de caisse xD) ---> Je dis ça car je veux la cracker et forcément, la Slim and Lite doit être acheté avant Septembre 2008 car sinon, la carte mère a été changé! ;) Je suis en 6.20 officiel pour le moment...

Je possède également un PC portable Acer Aspire 7735ZG (à moi tout seul, je l'ai eu pour mon anniversaire!) qui est sous Windows Seven Edition familiale Premium, une Wii, une télé (ah bon?), un ordinateur familial sous Windows XP et une DS Lite que j'emprunte à ma soeur lorsque j'en ai besoin. ^^
Je joue environ 1h par jour ce qui veut dire que je suis un élève normal! :)
Il m'arrive tout de même de jouer bien plus que ça! Pendant les vacances par exemple, je joue environ 2h ou 3h par jour! :)

Comme je suis un passionné d'automobile, mon film préféré est la série des Fast and Furious! J'aime le Rap, le R'n'B, la Pop, et un epu de Rock. Mon chanteur préféré représente le 78, donc c'est La Fouine!

Je fais de l'athlétisme, donc je cours vite et je saute loin (héhé...), j'aime dessiner, conduire les voitures (quand on me voit pas, parce que je suis encore majeur, alors j'essaie d'être discret!)

Blast78 : c'est mon pseudo! (nan, t'es sûr?)
"Blast" qui veut dire explosion en anglais et 78 (ben là, je vous laisse deviner sinon on va me prendre pour un con...) :laugh:

Je connais le site depuis bien longtemps et je venais souvent pour voir des choses pour cracker mon ancienne PSP, une Fat de toute première génération mais comme j'étais encore trop jeune, j'avais la flemme et la peur de le faire! ^^

Voilà, si vous avez d'autres questions à propos de moi malgré cette présentation, n'hésitez pas! ^^

Bonne journée, Baptiste
Dernière édition par FaawZii75 le 16 Avr 2011, 09:41, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur blast78_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Re: Bonjour à tous, moi c'est Blast78!

Message non lupar safari9 » 02 Mar 2010, 12:58

Alors Bienvenue à toi, Fouiny Baby !
safari9 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar blast78_1 » 02 Mar 2010, 13:24

C'est ça! Merci ^^
Gamer Averti

Message non lupar santo s16 » 02 Mar 2010, 21:55

bienvenue,
comme moi tu kiffe les auto et apparament la skyline gtr :!:
santo s16 Gamer Débutant

Message non lupar blast78_1 » 02 Mar 2010, 22:01

A fond la Nissan GT-R R35 Spec V (version récente assez spéciale ;)!
Gamer Averti

Retourner vers Présentation des gamers