Forums GAMERGEN
Bonjour à tous, moi c'est Blast78!
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous, moi c'est Blast78!
Salut à tous!
Je m'appelle Baptiste, j'ai 16 ans et demi et je suis un mec! J'habite en Île-de-France dans le 78 (Yvelines) dans la ville du Vésinet (à côté de Saint-Germain-en-Laye pour ceux qui connaissent
.
Je possède désormais la 3DS depuis sa sortie ainsi que la Wii. J'ai obtenu celle-ci à Noël quelques jours après sa sortie également! ^^
J'ai pas mal de jeu dont Monster Hunter Tri, Mario Kart Wii, et pleins d'autres mais je n'y joue plus beaucoup étant donné que la télé est souvent prise...
Je n'ai pas encore de jeu 3DS et je compte me procurer la R4i 3DS (la honte
) car je trouve que les jeux sont excessivement chers déjà que le prix de la console est assez élevé en lui-même...
Mon style de jeu préféré... Euh... J'en ai pas vraiment, je peux juste dire que je joue aux FPS comme Counter Strike et Call of Duty Modern Warfare 2, jeu d'aventures comme Monster Hunter ou encore jeu de voitures comme Need for Speed et Burnout...
Je possède également un PC portable Acer Aspire 7735ZG (à moi tout seul, je l'ai eu pour mon anniversaire!) qui est sous Windows Seven Edition familiale Premium, une télé (ah bon?) et un ordinateur familial sous Windows XP.
Je joue environ 1h par jour en semaine et jusqu'à 5h le week-end!
Comme je suis un passionné d'automobile, mon film préféré est la série des Fast and Furious! J'aime le Rap, le R'n'B, la Pop. Mon chanteur préféré représente le 78, donc c'est La Fouine!
Je fais de l'athlétisme, donc je cours vite et je saute loin (héhé...), j'aime dessiner, conduire les voitures (quand on me voit pas, parce que je suis encore majeur, alors j'essaie d'être discret!)
Blast78 : c'est mon pseudo! (nan, t'es sûr?)
"Blast" qui veut dire explosion en anglais et 78 (ben là, je vous laisse deviner sinon on va me prendre pour un con...) :laugh:
Je connais le site depuis bien longtemps et je venais souvent pour voir des choses pour avoir les dernieres infos sur les différentes DS mais comme j'avais cassé la mienne (DS FAT) en deux, bah je l'ai démonté et j'ai revendu les écrans et la batterie! ^^
Maintenant que je possède la 3DS, ce site va énormément me servir!
Voilà, si vous avez d'autres questions à propos de moi malgré cette présentation, n'hésitez pas! ^^
Bonne journée, Baptiste
Je m'appelle Baptiste, j'ai 16 ans et demi et je suis un mec! J'habite en Île-de-France dans le 78 (Yvelines) dans la ville du Vésinet (à côté de Saint-Germain-en-Laye pour ceux qui connaissent
.Je possède désormais la 3DS depuis sa sortie ainsi que la Wii. J'ai obtenu celle-ci à Noël quelques jours après sa sortie également! ^^
J'ai pas mal de jeu dont Monster Hunter Tri, Mario Kart Wii, et pleins d'autres mais je n'y joue plus beaucoup étant donné que la télé est souvent prise...
Je n'ai pas encore de jeu 3DS et je compte me procurer la R4i 3DS (la honte
) car je trouve que les jeux sont excessivement chers déjà que le prix de la console est assez élevé en lui-même...Mon style de jeu préféré... Euh... J'en ai pas vraiment, je peux juste dire que je joue aux FPS comme Counter Strike et Call of Duty Modern Warfare 2, jeu d'aventures comme Monster Hunter ou encore jeu de voitures comme Need for Speed et Burnout...
Je possède également un PC portable Acer Aspire 7735ZG (à moi tout seul, je l'ai eu pour mon anniversaire!) qui est sous Windows Seven Edition familiale Premium, une télé (ah bon?) et un ordinateur familial sous Windows XP.
Je joue environ 1h par jour en semaine et jusqu'à 5h le week-end!
Comme je suis un passionné d'automobile, mon film préféré est la série des Fast and Furious! J'aime le Rap, le R'n'B, la Pop. Mon chanteur préféré représente le 78, donc c'est La Fouine!
Je fais de l'athlétisme, donc je cours vite et je saute loin (héhé...), j'aime dessiner, conduire les voitures (quand on me voit pas, parce que je suis encore majeur, alors j'essaie d'être discret!)
Blast78 : c'est mon pseudo! (nan, t'es sûr?)
"Blast" qui veut dire explosion en anglais et 78 (ben là, je vous laisse deviner sinon on va me prendre pour un con...) :laugh:
Je connais le site depuis bien longtemps et je venais souvent pour voir des choses pour avoir les dernieres infos sur les différentes DS mais comme j'avais cassé la mienne (DS FAT) en deux, bah je l'ai démonté et j'ai revendu les écrans et la batterie! ^^
Maintenant que je possède la 3DS, ce site va énormément me servir!
Voilà, si vous avez d'autres questions à propos de moi malgré cette présentation, n'hésitez pas! ^^
Bonne journée, Baptiste
-
Blast78
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Bonjour à tous, moi c'est Blast78!
SALUT,
Soit le bienvenue sur
Soit le bienvenue sur

-
Popziz
Ancien