Forums GAMERGEN

Bonjour a tous !

Bonjour a tous !

Message non lupar darkpheonix69 » 01 Déc 2010, 11:23

Bonjour a tous les membre de pspgen, bon tout d'abord le questionnaire ^^

1 - Sexe :
Homme recherche....

2 - Age :
19

3 - Ville :
Lyon

4 - Jeu PSP préféré :
Question difficile honnêtement je saurais pas dire

5 - Jeu PSP le plus attendu :
Blazblue portable mais il vient de sortir...ah peut être black rock shooter alors

6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) :
Et bien ici ça va dépendre des plateformes en fat. J'ai des goûts très variés même si j'avoue avoir un faible pour les fps et le rpg/mmorpg.

7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel :
Actuellement je possède une psp 3000 en 6.20 mais à une époque j'avais une psp 1000 en 3.xx custom ou plus bas je ne me rappelle même plus.

8 - Vos autres consoles :
Une xbox360 qui va bientôt dégager, une ps2 et un PC

9 - Jeu préféré :
Toute plateformes confondues ? Certainement le premier half-life car c'est lui qui m'a mis aux jeux-vidéos et que ce côté nostalgique m'enchante.

10 - Temps de jeu moyen par jour :
Hum je dirais 1h30/2h sans compter les temps de test de mes mapping et modage de jeux pc

11 - Film préféré :
La mort aux trousses

12 - Série préférée :
Alors je suis un peu "otaku" donc ma série préférée se tournera du côté des animés et c'est Suzumiya Haruhi no Yuutsu. Sinon en série TV classique Docteur House et Dr Who.

13 - Groupe ou chanteur favori :
Ensiferum, Rhapsody. Du métal en somme mais je suis particulièrement ouvert, même aux conneries électroniques commerciales :D

14 - Autres loisirs :
Mapping, 3D, Game Design, écriture, lecture, guitare.

15 - Un talent particulier :
J'en vois pas vraiment ou alors je suis comme d'habitude trop exigent avec moi même.

16 - D'où vient votre pseudo :
Et bien a mon époque "rebelle" je voulais choisir un pseudo un peu "dark" lorsque j'avais crée mon compte steam. Cependant mon pseudo sans faute était déjà pris j'ai donc choisis d'inverser le e et le o pour que a marche.Sinon j'avais déjà un compte sur pspgen avec ce pseudo sans le code postal mais j'ai perdu le mot de passe du compte ainsi que celui de l'adresse email qu'il utilisait.

17 - Comment avez-vous connu le site :
C'était il y a environ 4 ans en cherchant le flash de psp, j'étais donc souvent sur ce site. Malheureusement cette année je me suis fait voler ma psp et je n'en ai rachetée une que cette année.

En fait le questionnaire est assez complet je vois pas quoi dire d'autre mais si vous avez des questions n'hésitez pas.

A bientôt sur le forum !
darkpheonix69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Bonjour a tous !

Message non lupar Rayms » 04 Déc 2010, 14:18

Bienvenue
Samsung Galaxy Ace

Image

Image

Ancien pseudo : Captain
Rayms Gamer Hardcore
Gamer Hardcore