Forums GAMERGEN
Bonjour à tous
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous
hello,
je suis un grand adepte de psp gen mais je n'avais jamais posté de message auparavant parce que le site est tellement bien fichu que je n'avais jamais eu l'utilité de poser des questions ^^
Voilà j'ai 20, je fais des étude d'infographie et je poste pour la première fois ici (soyons franc) pour vous montrer une petite vidéo qu'il ma été donné de faire pour mes études
ma-premiere-animation-3d-t222726.html
En tout cas je remercie tous les développeur de pspgen qui font un travail remarquable, sans ce site je ne serais jamais arrivé à patcher des jeux ou a faire mes back up, et plein d'autres choses encore.
Pspgen est un site clair précis et super bien foutu, continuez comme ça
je suis un grand adepte de psp gen mais je n'avais jamais posté de message auparavant parce que le site est tellement bien fichu que je n'avais jamais eu l'utilité de poser des questions ^^
Voilà j'ai 20, je fais des étude d'infographie et je poste pour la première fois ici (soyons franc) pour vous montrer une petite vidéo qu'il ma été donné de faire pour mes études
ma-premiere-animation-3d-t222726.html
En tout cas je remercie tous les développeur de pspgen qui font un travail remarquable, sans ce site je ne serais jamais arrivé à patcher des jeux ou a faire mes back up, et plein d'autres choses encore.
Pspgen est un site clair précis et super bien foutu, continuez comme ça

-
Revival
Gamer Débutant
Re: Bonjour à tous
très bonne publicité mais il y a une faute dans la vidéo "Sony avec y non avec i, tu as écris soni."
j'ai une autre proposition pourquoi tu ne fais pas la psp qui développe je veux dire de la psp fat à la pspgo .
psp fat, psp slim, pspgo .
j'ai adoré la musique .
j'ai une autre proposition pourquoi tu ne fais pas la psp qui développe je veux dire de la psp fat à la pspgo .
psp fat, psp slim, pspgo .
j'ai adoré la musique .
-
mehdiyou
Gamer Maitre
Re: Bonjour à tous
Bienvenu 
-
HugoOo
Gamer Bronze
- Prénom: Hugo
- Pays: France