Forums GAMERGEN
Bonjour à tous !
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous !
Bonjour 
Je suis présent sur ce site depuis maintenant 1 an, je ne suis pas très actif mais je me renseigne quotidiennement sur l'avancée de la scène psp (grâce à pspgen j'entends).
1 - Sexe : M.
2 - Age : 17 ans.
3 - Ville : Clermont-Ferrand.
4 - Jeu PSP préféré : MHFU, Silent Hill (Shattered Memories, Origins) ...
5 - Jeu PSP le plus attendu : MH3rd.
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : RPG, FPS, TPS, Course, Action/Aventure ...
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : Psp 3004 6.20 T-N C et Psp 3004 6.31.
8 - Vos autres consoles : NDS, i-Pod Touch (si on peut le considérer en tant que console
) + PC.
9 - Jeu préféré : Star Wars Battlefront 2 (PC).
10 - Temps de jeu moyen par jour : de 0 (eh oui) à 3h.
11 - Film préféré : Le livre d'Eli, Shaun Of The Dead ...
12 - Série préférée : /
13 - Groupe ou chanteur favori : Shakaponk, Cypress Hill, Nas, Rakim, Hilltop Hoods, Jurassic 5, Stevie Wonder, etc.
14 - Autres loisirs : Sport (Boxe thailandaise).
15 - Un talent particulier : Bilingue.
16 - D'où vient votre pseudo : d'un manque d'imagination couplé à la non-disponibilité de certains pseudonymes ...
17 - Comment avez-vous connu le site : j'avais entendu parler du hack de la psp par un cousin, mais j'étais au delà du 5.03 à ce moment donné. Le Half Byte Loader m'a par conséquent plutôt réjoui (ne parlons même pas du Hen de T_N).
Je suis présent sur ce site depuis maintenant 1 an, je ne suis pas très actif mais je me renseigne quotidiennement sur l'avancée de la scène psp (grâce à pspgen j'entends).
1 - Sexe : M.
2 - Age : 17 ans.
3 - Ville : Clermont-Ferrand.
4 - Jeu PSP préféré : MHFU, Silent Hill (Shattered Memories, Origins) ...
5 - Jeu PSP le plus attendu : MH3rd.
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : RPG, FPS, TPS, Course, Action/Aventure ...
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : Psp 3004 6.20 T-N C et Psp 3004 6.31.
8 - Vos autres consoles : NDS, i-Pod Touch (si on peut le considérer en tant que console
9 - Jeu préféré : Star Wars Battlefront 2 (PC).
10 - Temps de jeu moyen par jour : de 0 (eh oui) à 3h.
11 - Film préféré : Le livre d'Eli, Shaun Of The Dead ...
12 - Série préférée : /
13 - Groupe ou chanteur favori : Shakaponk, Cypress Hill, Nas, Rakim, Hilltop Hoods, Jurassic 5, Stevie Wonder, etc.
14 - Autres loisirs : Sport (Boxe thailandaise).
15 - Un talent particulier : Bilingue.
16 - D'où vient votre pseudo : d'un manque d'imagination couplé à la non-disponibilité de certains pseudonymes ...
17 - Comment avez-vous connu le site : j'avais entendu parler du hack de la psp par un cousin, mais j'étais au delà du 5.03 à ce moment donné. Le Half Byte Loader m'a par conséquent plutôt réjoui (ne parlons même pas du Hen de T_N).
Psp 3004 Piano Black 6.20 T-N C
Psp 3004 Pearl White OF 6.31
Psp 3004 Pearl White OF 6.31
-
slimshady63_1
Gamer du Dimanche
Re: Bonjour à tous !
bienvenue!!
-
mehdiyou
Gamer Maitre
Re: Bonjour à tous !