Forums GAMERGEN
Bonjour à tous !
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous !
Bonjour à tous, je me présente Trivan, j'ai volontairement changé de pseudo sur ce forum donc très peu de chances pour que l'on me reconnaisse !
Je suis un passionné de musique électronique (surtout Trance) et de programmation informatique que je pratique depuis l'age de 5 ans.
Depuis un bon mois je me suis payé ce petit bijou, la PS3 Slim 250GB en Bundle avec Assassin's Creed 2 dont je suis extrêmement content !
Je viens sur ce forum pour discuter de tout et de rien autour de ma console favorite et apporter ma pierre (peut être mince) au coin développement !
J'espère bien m'amuser ici, à très bientôt je l'espère !
1 - sexe - Homme !
2 - age - 16 ans
3 - jeu PS3 préféré : Uncharted 2 sans hésitations !
4 - jeu PS3 le + attendu : Heavy Rain qui promet prometteur, en plus le studio est frenchy !
5 - jeu préféré of all time : huum ... Ptet bien Assassin's Creed 2 (au risque de me faire huer
)
6 - plat préféré : Les spagetti a la bolognaise !
7 - Film préféré : Avatar vient de prendre la place !
8 - Série préférée : Dr House, Eleventh Hour et le bon vieux Charmed
9 - Groupe ou chanteur favori : Dans la musique Trance, j'espère que certains reconnaitront: W&W et également Nadia Ali
10 - Blague favorite : Je ne retiens jamais les blaques !
11- Comment avez-vous connu le site? Je suis un des admins de Wikikou, je suis donc tombé ici en toute logique, je fréquente déjà régulièrement le forum depuis plusieurs mois.
Je suis un passionné de musique électronique (surtout Trance) et de programmation informatique que je pratique depuis l'age de 5 ans.
Depuis un bon mois je me suis payé ce petit bijou, la PS3 Slim 250GB en Bundle avec Assassin's Creed 2 dont je suis extrêmement content !
Je viens sur ce forum pour discuter de tout et de rien autour de ma console favorite et apporter ma pierre (peut être mince) au coin développement !
J'espère bien m'amuser ici, à très bientôt je l'espère !
1 - sexe - Homme !
2 - age - 16 ans
3 - jeu PS3 préféré : Uncharted 2 sans hésitations !
4 - jeu PS3 le + attendu : Heavy Rain qui promet prometteur, en plus le studio est frenchy !
5 - jeu préféré of all time : huum ... Ptet bien Assassin's Creed 2 (au risque de me faire huer
)6 - plat préféré : Les spagetti a la bolognaise !
7 - Film préféré : Avatar vient de prendre la place !
8 - Série préférée : Dr House, Eleventh Hour et le bon vieux Charmed
9 - Groupe ou chanteur favori : Dans la musique Trance, j'espère que certains reconnaitront: W&W et également Nadia Ali
10 - Blague favorite : Je ne retiens jamais les blaques !
11- Comment avez-vous connu le site? Je suis un des admins de Wikikou, je suis donc tombé ici en toute logique, je fréquente déjà régulièrement le forum depuis plusieurs mois.

-
Trivan
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Bonjour à tous !
Eh bien bonjour et bienvenue, ou re-bienvenue plutôt 

-
thominou
Gamer Hardcore
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1