Forums GAMERGEN
Bonjour à tous
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Ma présentation [korbendalas]
Informations personnelles :
Mon prénom : Yann
Mon âge : 36 ans
Ma région : Hérault, Le Cap d'Agde.
Mes passions : Houlaaa !!! alors en priorité l'informatique, ensuite vient les jeux vidéos (faute à mon syndrome de Peter Pan), mon fils...
Mon métier / Mes Etudes : Je travail dans la recherche ...(d'emploi)...
Autres Informations :
Comment j'ai connu : En fouinant sur la toile pour des infos particulières.
Message supplémentaire : Donc passionné d'informatique PC et Mac, de jeux vidéos (j'ai quasiment tous les supports depuis la Mastersystème), je viens d'acquérir la PS3, je sais qu'ici je trouverai réponse à mes interrogations, et peut être fournir mon aide sur d'autre sujets. Voilà en gros qui je suis, je souhaite une bonne continuation a cette board et vous remercie d'avance.
Informations personnelles :
Mon prénom : Yann
Mon âge : 36 ans
Ma région : Hérault, Le Cap d'Agde.
Mes passions : Houlaaa !!! alors en priorité l'informatique, ensuite vient les jeux vidéos (faute à mon syndrome de Peter Pan), mon fils...
Mon métier / Mes Etudes : Je travail dans la recherche ...(d'emploi)...
Autres Informations :
Comment j'ai connu : En fouinant sur la toile pour des infos particulières.
Message supplémentaire : Donc passionné d'informatique PC et Mac, de jeux vidéos (j'ai quasiment tous les supports depuis la Mastersystème), je viens d'acquérir la PS3, je sais qu'ici je trouverai réponse à mes interrogations, et peut être fournir mon aide sur d'autre sujets. Voilà en gros qui je suis, je souhaite une bonne continuation a cette board et vous remercie d'avance.

-
korbendalas
Gamer du Dimanche
- Prénom: Yann
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1