Forums GAMERGEN
Bonjour à tous!
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous!
1 - sexe - F
2 - age - 22
3 - jeu PS3 préféré : Dans les jeux que je possède je dirais MGS4
4 - jeu PS3 le + attendu : The Last Guardian
5 - jeu préféré of all time : oula c'est difficile je n'ai pas un jeu en particulier, Soul Reaver, super metroid, zelda,Silent Hill je vais arrêter là sinon ça peut être long, en jeu darcade j'aimais beaucoup Cadillac Dinosaure.
6 - plat préféré : Le riz!
7 - Film préféré : Alien le huitième passager
8 - Série préférée : aucune
9 - Groupe ou chanteur favori : J'écoute de tout, tant que ça me plaît! Sinon je suis plus musique industrielle, électronique...etc Comme Kraftwerk, VNV Nation..etc
10 - Blague favorite : aucune
11- Comment avez-vous connu le site? Certainement avec une recherche dans google!
Donc oui je suis une fille
, et ça doit faire plus de 15 ans que je joue aux jeux vidéo, je remercie mes parents d'avoir eu l'idée de nous acheter à mon frère et moi des consoles de jeu il y a très longtemps!
Je ne sais pas si il a beaucoup de fille ici, tout ce que j'espère c'est que vous ne serez pas trop embêtant
, un peu comme sur etajv, si vous voulais vous faire une petite idée lisez les commentaires sur la news concernant l'équipe de fille qui joue à CS.
Bon je vous laisse, je voulais dire plus de chose mais je manque de temps, donc à plus tard!
2 - age - 22
3 - jeu PS3 préféré : Dans les jeux que je possède je dirais MGS4
4 - jeu PS3 le + attendu : The Last Guardian
5 - jeu préféré of all time : oula c'est difficile je n'ai pas un jeu en particulier, Soul Reaver, super metroid, zelda,Silent Hill je vais arrêter là sinon ça peut être long, en jeu darcade j'aimais beaucoup Cadillac Dinosaure.
6 - plat préféré : Le riz!
7 - Film préféré : Alien le huitième passager
8 - Série préférée : aucune
9 - Groupe ou chanteur favori : J'écoute de tout, tant que ça me plaît! Sinon je suis plus musique industrielle, électronique...etc Comme Kraftwerk, VNV Nation..etc
10 - Blague favorite : aucune
11- Comment avez-vous connu le site? Certainement avec une recherche dans google!
Donc oui je suis une fille
, et ça doit faire plus de 15 ans que je joue aux jeux vidéo, je remercie mes parents d'avoir eu l'idée de nous acheter à mon frère et moi des consoles de jeu il y a très longtemps! Je ne sais pas si il a beaucoup de fille ici, tout ce que j'espère c'est que vous ne serez pas trop embêtant
, un peu comme sur etajv, si vous voulais vous faire une petite idée lisez les commentaires sur la news concernant l'équipe de fille qui joue à CS. Bon je vous laisse, je voulais dire plus de chose mais je manque de temps, donc à plus tard!
-
LV426
Gamer du Dimanche
- Pays: France
-
M-n-AimzZ
Gamer du Dimanche
- Prénom: Adrien
- Pays: France
Re: Bonjour à tous!
C'est rare
Bienvenue à toi