Forums GAMERGEN
Bonjour à tous :)
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous :)
Bonjour a tous et à toutes,
je me décide enfin a venir m'inscrire après avoir suivi votre site et tous les autres sites gen pendant pas mal de temps ^^
La raison de mon inscription parmi vous est déjà le fait que je vais pouvoir me ré offrir la ps3 a noël. Oui je l'ai déjà acheté auparavant a la sortie de la slim, mais je l'avais revendue par manque de temps, de finances et j'étais limité a une télé cathodique.
Après réflexion, j'ai donc décider de retrouver le monolithe noir qui me manque, déja par le fait que je pourrais avoir en février prochain un écran HD et ainsi profiter a fond des possibilitées qu'elle offre et pouvoir profiter chaque soir de ma ps3 dans ma petite chambre ^^
L'autre raison qui me pousse à m'inscrire sur ce forum est bien sur de partager avec la communauté de joueurs ps3 et ne pas être limité a des conversations parfois "infantiles" avec des "kikoolols" sur le psn.
Mais j'espère aussi pouvoir trouver toutes les informations que je cherche, débattre des sujets qui m'intéressent et participer aux activités communautaires, en particulier sur des jeux comme fifa 11 et killzone (tournois ligue et autres réjouissances virtuelles ^^), j'espère d'ailleurs que ces deux communautés sont actives
.
Après vous avoir raconté tout cela, place a une petite présentation de moi ^^ :
1 - sexe - M
2 - age - 19
3 - jeu PS3 préféré : Encore inconnu, pas assez testé de jeux, mais je pense que ce sera Uncharted 2 ou Killzone 2.
4 - jeu PS3 le + attendu : Killzone 3
5 - jeu préféré of all time : Ninja Gaiden
6 - plat préféré : Tartiflette
7 - Film préféré : American History X
8 - Série préférée : Dexter et The Big Bang Theory
9 - Groupe ou chanteur favori : Akon, David Guetta.
10 - Blague favorite : Je passe ^^
11- Comment avez connu le site : Google
Voili voulou,
a tout de suite sur le forum
PS : Ou me conseillez vous d'acheter un pack ps3 juste après noël ?
je me décide enfin a venir m'inscrire après avoir suivi votre site et tous les autres sites gen pendant pas mal de temps ^^
La raison de mon inscription parmi vous est déjà le fait que je vais pouvoir me ré offrir la ps3 a noël. Oui je l'ai déjà acheté auparavant a la sortie de la slim, mais je l'avais revendue par manque de temps, de finances et j'étais limité a une télé cathodique.
Après réflexion, j'ai donc décider de retrouver le monolithe noir qui me manque, déja par le fait que je pourrais avoir en février prochain un écran HD et ainsi profiter a fond des possibilitées qu'elle offre et pouvoir profiter chaque soir de ma ps3 dans ma petite chambre ^^
L'autre raison qui me pousse à m'inscrire sur ce forum est bien sur de partager avec la communauté de joueurs ps3 et ne pas être limité a des conversations parfois "infantiles" avec des "kikoolols" sur le psn.
Mais j'espère aussi pouvoir trouver toutes les informations que je cherche, débattre des sujets qui m'intéressent et participer aux activités communautaires, en particulier sur des jeux comme fifa 11 et killzone (tournois ligue et autres réjouissances virtuelles ^^), j'espère d'ailleurs que ces deux communautés sont actives
.Après vous avoir raconté tout cela, place a une petite présentation de moi ^^ :
1 - sexe - M
2 - age - 19
3 - jeu PS3 préféré : Encore inconnu, pas assez testé de jeux, mais je pense que ce sera Uncharted 2 ou Killzone 2.
4 - jeu PS3 le + attendu : Killzone 3
5 - jeu préféré of all time : Ninja Gaiden
6 - plat préféré : Tartiflette
7 - Film préféré : American History X
8 - Série préférée : Dexter et The Big Bang Theory
9 - Groupe ou chanteur favori : Akon, David Guetta.
10 - Blague favorite : Je passe ^^
11- Comment avez connu le site : Google
Voili voulou,
a tout de suite sur le forum

PS : Ou me conseillez vous d'acheter un pack ps3 juste après noël ?
-
Ceered
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Bonjour à tous :)
Petit up.
Je vais acheter mon pack normalement la semaine prochaine ^^
Quelques questions a ce propos :
- Ou l'acheter, au départ je voulais le prendre sur amazon étant donné que le pack fifa 11 était a 338€ mais il vient de passer a 349 arf
- Ou pourrais je l'avoir le moins cher possible ^^ ?
- Est il conseiller d'acheter le pack fifa 11 étant un fan de fifa, et pour l'instant fifa 11 en occase restant assez cher :s
Merci d'avance pour vos réponses ^^
Je vais acheter mon pack normalement la semaine prochaine ^^
Quelques questions a ce propos :
- Ou l'acheter, au départ je voulais le prendre sur amazon étant donné que le pack fifa 11 était a 338€ mais il vient de passer a 349 arf
- Ou pourrais je l'avoir le moins cher possible ^^ ?
- Est il conseiller d'acheter le pack fifa 11 étant un fan de fifa, et pour l'instant fifa 11 en occase restant assez cher :s
Merci d'avance pour vos réponses ^^
-
Ceered
Gamer du Dimanche
Bienvenue sur PS3gen.
-
negmeo_1
Gamer Débutant
- Prénom: Kevin
Go a micromania avant la fin de semaine 
Uncharted 2+ GOD OF WAR 3+PS3 SLIM 160 GO +2 MANETTES 330e

Uncharted 2+ GOD OF WAR 3+PS3 SLIM 160 GO +2 MANETTES 330e
-
Max189
Gamer du Dimanche
- Prénom: Maxime
C'est clair que c'est une bonne offre mais le DD de 160go est pas un peu petit surtout si on veut tester pas mal de démos, dl des DLC sur le psn ?
-
Ceered
Gamer du Dimanche
7 messages
• Page 1 sur 1