Forums GAMERGEN
Bonjour a tous
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
Bonjour a tous
Bonjour,
j'ai 31 ans, j'adore les jeux vidéo depuis bien longtemps.
je suis fan de high tech, cinéma, upgrader mon pc.
j'ai eu la NES, la mégadrive, la saturne, la ps1, la dreamcast, la ps2, la xbox, mon 1er PC gamer, puis la ps3 pour mes 30 ans.
mes meilleurs souvenir du jeu video sont mario sur NES, probotector sur mégadrive, alien et le fameux "D" (en 4 cd si je me souvient bien) sur saturne, toys commander sur dreamcast, gran turismo sur ps1, halo sur xbox, battlefield 2142 en réseau sur PC.
mes jeux préférés sur ps3 sont dead space, résistance 2, fallout 3...
j'aime un peu tout style de musique mais surtout le pop/rock (tété, scorpion, muse, eagle eye cherry...
j'adore surtout les films d'action, aventure, fantastique (le baiser mortel du dragon, wasabi, taken, initial D, avatar...
comme acteur j'adore jean réno et carole bouquet...
je naviguais surtout sur un autre site ou d'ailleurs, j'ai pu être modérateur pendant quelques mois. mais faut pas croire, c'est un sacré boulot
j'ai connu ps3gen par un pote.
ma PS3: un ps3 slim 120Go de novembre 2008. en 3.55 Kmeaw depuis peu, mais j'ai des problèmes depuis (stabilité).
en espérant trouver une solution a mon problème et en apporter a ceux qui en aurons besoin.
A oui, j'oubliais.
Que fait un canard lorsqu'il a soif ?
Bah, y baise une cannette
bon d'accord, c'est une blague qu'on racontait qu'en j'avais 16ans...
euh quoi...sur le bucher...
ok ok, je sort
A+
j'ai 31 ans, j'adore les jeux vidéo depuis bien longtemps.
je suis fan de high tech, cinéma, upgrader mon pc.
j'ai eu la NES, la mégadrive, la saturne, la ps1, la dreamcast, la ps2, la xbox, mon 1er PC gamer, puis la ps3 pour mes 30 ans.
mes meilleurs souvenir du jeu video sont mario sur NES, probotector sur mégadrive, alien et le fameux "D" (en 4 cd si je me souvient bien) sur saturne, toys commander sur dreamcast, gran turismo sur ps1, halo sur xbox, battlefield 2142 en réseau sur PC.
mes jeux préférés sur ps3 sont dead space, résistance 2, fallout 3...
j'aime un peu tout style de musique mais surtout le pop/rock (tété, scorpion, muse, eagle eye cherry...
j'adore surtout les films d'action, aventure, fantastique (le baiser mortel du dragon, wasabi, taken, initial D, avatar...
comme acteur j'adore jean réno et carole bouquet...
je naviguais surtout sur un autre site ou d'ailleurs, j'ai pu être modérateur pendant quelques mois. mais faut pas croire, c'est un sacré boulot
j'ai connu ps3gen par un pote.
ma PS3: un ps3 slim 120Go de novembre 2008. en 3.55 Kmeaw depuis peu, mais j'ai des problèmes depuis (stabilité).
en espérant trouver une solution a mon problème et en apporter a ceux qui en aurons besoin.

A oui, j'oubliais.
Que fait un canard lorsqu'il a soif ?
Bah, y baise une cannette
bon d'accord, c'est une blague qu'on racontait qu'en j'avais 16ans...
euh quoi...sur le bucher...
ok ok, je sort
A+
-
bernie445
Gamer du Dimanche
- Pays: France
1 message
• Page 1 sur 1