Forums GAMERGEN
Bonjour a tous
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour a tous
Bonjour a tous et merci pour le boulot effectué au niveau des tutoriaux notamment
Je m'appelle Laurent , j'ai 48 ans et j'ai eu le lien vers ce forum depuis PSPGEN ou j'étais déja membre depuis 2 ans suite a l'achat de 2 PSP fat pour mes momes et a leur passage en CFW
J'essaye de leur trouver un truc nouveau tous les ans , donc la ils ont a peu près tout ce qui se fait , 1 PC chacun , 1 PSP en CFW chacun , une DS (ça c'est plus pour leur mère lol) avec l'adaptateur qui va bien , une WII en D2CKEY , une PS3 (d'origine , pas trouvé comment faire pour celle la ...) , a part ça pas gaté les momes mdr ... , et donc cette année c'est la XBOX 360
J'ai déja parcouru ce forum en long en large et en travers et passé cette nuit (non sans mal) le lecteur de DVD Liteon 83850C V1 de la box en fw 1.6 , merci pour tout
J'aurai surement quelques questions ou remarque sur les différents topic et tuto , je ne manquerai pas de vus les poster
++
lolo
Je m'appelle Laurent , j'ai 48 ans et j'ai eu le lien vers ce forum depuis PSPGEN ou j'étais déja membre depuis 2 ans suite a l'achat de 2 PSP fat pour mes momes et a leur passage en CFW
J'essaye de leur trouver un truc nouveau tous les ans , donc la ils ont a peu près tout ce qui se fait , 1 PC chacun , 1 PSP en CFW chacun , une DS (ça c'est plus pour leur mère lol) avec l'adaptateur qui va bien , une WII en D2CKEY , une PS3 (d'origine , pas trouvé comment faire pour celle la ...) , a part ça pas gaté les momes mdr ... , et donc cette année c'est la XBOX 360
J'ai déja parcouru ce forum en long en large et en travers et passé cette nuit (non sans mal) le lecteur de DVD Liteon 83850C V1 de la box en fw 1.6 , merci pour tout
J'aurai surement quelques questions ou remarque sur les différents topic et tuto , je ne manquerai pas de vus les poster
++
lolo
Dernière édition par wiiguillaume le 08 Déc 2009, 12:14, édité 2 fois.
-
laulau77
Gamer Débutant
- Prénom: laurent
- Pays: France
-
darkstar
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Re: Bonjour a tous
merci
Sinon pour répondre au questionnaire de base :
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 48 ans
3 - Ville : Pringy
4 - Jeu XBOX préféré : FORZA 3 mais j'ai pas vu grand chose d'autre pour l'instant
5 - Jeu XBOX le plus attendu : ??
6 - Jeu préféré : Warcraft 2 / PC
7 - Plat préféré : j'aime tout
8 - Film préféré : vol au dessus d'un nid de coucou
9 - Série préférée : Dexter
10 - Groupe ou chanteur favori : Led Zeppelin , les Who
11 - Blague favorite : y a de plus en plus de cons tous les ans , mais je crois que cette année les cons de l'année prochaine sont déja la
12 - Comment avez-vous connu le site ? PSPGEN
13 - Abonné au Live ? oui
++
lolo
Sinon pour répondre au questionnaire de base :
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 48 ans
3 - Ville : Pringy
4 - Jeu XBOX préféré : FORZA 3 mais j'ai pas vu grand chose d'autre pour l'instant
5 - Jeu XBOX le plus attendu : ??
6 - Jeu préféré : Warcraft 2 / PC
7 - Plat préféré : j'aime tout
8 - Film préféré : vol au dessus d'un nid de coucou
9 - Série préférée : Dexter
10 - Groupe ou chanteur favori : Led Zeppelin , les Who
11 - Blague favorite : y a de plus en plus de cons tous les ans , mais je crois que cette année les cons de l'année prochaine sont déja la
12 - Comment avez-vous connu le site ? PSPGEN
13 - Abonné au Live ? oui
++
lolo
-
laulau77
Gamer Débutant
- Prénom: laurent
3 messages
• Page 1 sur 1