Forums GAMERGEN
Bonjour a tous
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour a tous
Salut,
moi c'est Cochran, je suis basé en bretagne dans la région de Rennes et j'ai 25 piges !
Je suis à l'origine joueur console (SNES, Megadrive, gameboy, et historiquement rangé coté Playstation, j'ai eu les 3 et quelques PSP ^^ ), aujourd'hui je suis principalement joueur PC plutot orienté RTS et RPG/aventure/action, voire MMORPG.
Coté films et littérature je suis très orienté SF (grosso modo tout ce qui peut se passer dans l'espace genre star trek, star wars, coup de coeur pour la série Firefly, et les romans d'Isaac Asimov).
Coté Xbox j'ai une Jasper512 "big blocks" JTAGée, et pas de gamertag, j'évite autant que possible d'aller fourrer mon nez sur le live ! ^^ Je découvre aussi le monde fabuleux de "j'ai brické ma console, au secours !"
Merci a tous, et bons jeux !
moi c'est Cochran, je suis basé en bretagne dans la région de Rennes et j'ai 25 piges !
Je suis à l'origine joueur console (SNES, Megadrive, gameboy, et historiquement rangé coté Playstation, j'ai eu les 3 et quelques PSP ^^ ), aujourd'hui je suis principalement joueur PC plutot orienté RTS et RPG/aventure/action, voire MMORPG.
Coté films et littérature je suis très orienté SF (grosso modo tout ce qui peut se passer dans l'espace genre star trek, star wars, coup de coeur pour la série Firefly, et les romans d'Isaac Asimov).
Coté Xbox j'ai une Jasper512 "big blocks" JTAGée, et pas de gamertag, j'évite autant que possible d'aller fourrer mon nez sur le live ! ^^ Je découvre aussi le monde fabuleux de "j'ai brické ma console, au secours !"
Merci a tous, et bons jeux !
-
cochran2000
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Bonjour a tous
Bienvenue sur XboxGen !
-
dydy42
Ancien
Salut!
Bienvenue à toi parmis nous
Bienvenue à toi parmis nous
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010
Ancien
Bienvenue sur xBoxGen 
-
Guiiix
Ancien
- Prénom: Guillaume
-
TNTcity
Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
Bienvenue sur XboxGen !
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
7 messages
• Page 1 sur 1