Forums GAMERGEN
bonjour à tous ....
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
bonjour à tous ....
On m'a rappelé que je ne m'étais pas présenté avant de poster ... c'est vrai !
Ben voilà, c'est moi ! j'étais tellement pressé de poser ma question quand j'ai vu quelqu'un dans ma situation ... que j'ai zappé les présentations !
Je suis donc nouveau ici , un peu poussé par la recherche d'info car j'ai récupéré une wii qui fonctionnait avant avec une vieille version d'HBC mais impossible de lire mes jeux (rien que les jeux enregistrés en mémoire) J'ai voulu la mettre à jour aprés avoir enlevé la HBC mais je me suis rendu compte (trop tard) qu'elle était en 4.3 U !!!
Bref je cherche maintenant comment me sortir de là !
En tout cas, je trouve ici pas mal d'info et je commence à comprendre pas mal de choses aussi !!
A bientot
Ben voilà, c'est moi ! j'étais tellement pressé de poser ma question quand j'ai vu quelqu'un dans ma situation ... que j'ai zappé les présentations !
Je suis donc nouveau ici , un peu poussé par la recherche d'info car j'ai récupéré une wii qui fonctionnait avant avec une vieille version d'HBC mais impossible de lire mes jeux (rien que les jeux enregistrés en mémoire) J'ai voulu la mettre à jour aprés avoir enlevé la HBC mais je me suis rendu compte (trop tard) qu'elle était en 4.3 U !!!
Bref je cherche maintenant comment me sortir de là !
En tout cas, je trouve ici pas mal d'info et je commence à comprendre pas mal de choses aussi !!
A bientot
-
stefaurel1
Gamer Débutant
- Prénom: stephane
- Pays: France
Re: bonjour à tous ....
BIENVENUE parmi nous, merci d'avoir choisi les site GEN et si tu as des questions n'hésites pas

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44
Gamer Argent
- Prénom: ben
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1