Forums GAMERGEN
bonjour a tous
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
bonjour a tous
je me presente je m'appelle david j'ai 26 ans et je suis de rouen,je me suis inscrit sur ce forum afain de pouvoir remedier a mes petits soucis que j'ai pour pouvoir enfin lancer usb loader gx qui me met un ecran noir systematiquement
en remarciant tous ceux qui contribue aux solutions donner et qui facilite les procedures de resolution de probleme que chacun rencontre
bonne journée a tous et a bientot
en remarciant tous ceux qui contribue aux solutions donner et qui facilite les procedures de resolution de probleme que chacun rencontre
bonne journée a tous et a bientot
-
dawid76
Gamer du Dimanche
Re : bonjour a tous
Bienvenue sur wiigen 
Pour lancer USB loader GX il faut que ta wii soit hackée si c'est le cas , installe plutot wiiflow avec ce TUTO Si elle n'est pas hackée , cet écran noir est normal , pour hackée ta wii suit ce TUTO

dawid76 Wrote:je me suis inscrit sur ce forum afain de pouvoir remedier a mes petits soucis que j'ai pour pouvoir enfin lancer usb loader gx qui me met un ecran noir systematiquement
Pour lancer USB loader GX il faut que ta wii soit hackée si c'est le cas , installe plutot wiiflow avec ce TUTO Si elle n'est pas hackée , cet écran noir est normal , pour hackée ta wii suit ce TUTO
-
alix41_1
2 messages
• Page 1 sur 1