Forums GAMERGEN
Bonjour à tous
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Ma présentation [korbendalas]
Informations personnelles :
Mon prénom : Yann
Mon âge : 36 ans
Ma région : Hérault, Le Cap d'Agde.
Mes passions : Houlaaa !!! alors en priorité l'informatique, ensuite vient les jeux vidéos (faute à mon syndrome de Peter Pan), mon fils...
Mon métier / Mes Etudes : Je travail dans la recherche ...(d'emploi)...
Autres Informations :
Comment j'ai connu : En fouinant sur la toile pour des infos particulières.
Message supplémentaire : Donc passionné d'informatique PC et Mac, de jeux vidéos (j'ai quasiment tous les supports depuis la Mastersystème), je m'interroge maintenant sur notre bonne console "Nintendotienne", je sais qu'ici je trouverai réponse à mes interrogations, et peut être fournir mon aide sur d'autre sujets. Voilà en gros qui je suis, je souhaite une bonne continuation a cette board et vous remercie d'avance.
Informations personnelles :
Mon prénom : Yann
Mon âge : 36 ans
Ma région : Hérault, Le Cap d'Agde.
Mes passions : Houlaaa !!! alors en priorité l'informatique, ensuite vient les jeux vidéos (faute à mon syndrome de Peter Pan), mon fils...
Mon métier / Mes Etudes : Je travail dans la recherche ...(d'emploi)...
Autres Informations :
Comment j'ai connu : En fouinant sur la toile pour des infos particulières.
Message supplémentaire : Donc passionné d'informatique PC et Mac, de jeux vidéos (j'ai quasiment tous les supports depuis la Mastersystème), je m'interroge maintenant sur notre bonne console "Nintendotienne", je sais qu'ici je trouverai réponse à mes interrogations, et peut être fournir mon aide sur d'autre sujets. Voilà en gros qui je suis, je souhaite une bonne continuation a cette board et vous remercie d'avance.

-
korbendalas
Gamer du Dimanche
- Prénom: Yann
- Pays: France
Re: Bonjour à tous
Ça c' est de la belle présentation.A++
-
oranda
Gamer Or
3 messages
• Page 1 sur 1