Forums GAMERGEN
Bonjour à tous !!!
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous !!!
Bien le bonjour, frères possesseurs de Wii, c'est avec joie que je vais me présenter en me servant du petit questionnaire qui est gracieusement mis à notre disposition
Let's rock :
1. Jusqu'à preuve du contraire, je suis un mec.
2. Presque 17 ans.
3. La série des professeur Layton et Chrono Trigger pour la DS et Okami, SSBB, Metroid Peime Trilogy,Zelda TP et Mario Gaxy 1 et 2 pour la Wii (dsl j'arrive pas à les départager ><')
4. Okami Den pour la DS, et Sonic Colours, Donkey Kong Country Returns et Zelda Skyward Sword (testé à la PGW 2010 ^^) pour la Wii.
5. LE trio de la N64 : Zelda Ocarina of Time / Majora's Mask / Super Mario 64. Je me rappellerais à jamais des heures passée sur ma première console de salon pour ces petites perles
.
6. J'hésite entre Sushis et Rôti de Boeuf aux cèpes, mais bon, on s'en fout un peu non?
7. Avatar !!!!
8. Série ?.... Dr House sans aucun doute... Mais si on considère les mangas comme des séries alors ça sera One Piece, Berserk et Death Note ^^
9. Linkin Park pour le moment ^^
10. Vous allez peut être aimer : "Si Chuck Norris avait été Spartiate, alors le film "300" se serait appellé "1" et aurait duré 10 secondes, comprenant les 9 secondes nécessaire à Chuck pour expliquer à l'empereur Perse qu'il va se faire latter la gueule."
11. En cherchant le meilleur moyen d'apprendre à comprendre ma Wii et à m'en servir autrement
Merci à tout le Staff pour votre site (o)// c'est du beau boulot ^^
Voili Voilou !
Let's rock :
1. Jusqu'à preuve du contraire, je suis un mec.
2. Presque 17 ans.
3. La série des professeur Layton et Chrono Trigger pour la DS et Okami, SSBB, Metroid Peime Trilogy,Zelda TP et Mario Gaxy 1 et 2 pour la Wii (dsl j'arrive pas à les départager ><')
4. Okami Den pour la DS, et Sonic Colours, Donkey Kong Country Returns et Zelda Skyward Sword (testé à la PGW 2010 ^^) pour la Wii.
5. LE trio de la N64 : Zelda Ocarina of Time / Majora's Mask / Super Mario 64. Je me rappellerais à jamais des heures passée sur ma première console de salon pour ces petites perles
.6. J'hésite entre Sushis et Rôti de Boeuf aux cèpes, mais bon, on s'en fout un peu non?
7. Avatar !!!!
8. Série ?.... Dr House sans aucun doute... Mais si on considère les mangas comme des séries alors ça sera One Piece, Berserk et Death Note ^^
9. Linkin Park pour le moment ^^
10. Vous allez peut être aimer : "Si Chuck Norris avait été Spartiate, alors le film "300" se serait appellé "1" et aurait duré 10 secondes, comprenant les 9 secondes nécessaire à Chuck pour expliquer à l'empereur Perse qu'il va se faire latter la gueule."
11. En cherchant le meilleur moyen d'apprendre à comprendre ma Wii et à m'en servir autrement
Merci à tout le Staff pour votre site (o)// c'est du beau boulot ^^Voili Voilou !
Firmware 4.1E
Usb loader GX, Wiiflow, Scii fii v4, Homebrew channel et cIOS rev 14 de Waninkoko.
Usb loader GX, Wiiflow, Scii fii v4, Homebrew channel et cIOS rev 14 de Waninkoko.
-
Aureyl
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Bonjour à tous !!!
Alors j'ai juste une toute petite question : on fait comment pour mettre un avatar et une signature?
Firmware 4.1E
-
Aureyl
Gamer du Dimanche
Re: Bonjour à tous !!!
Arigato gozaimasu !
Firmware 4.1E
-
Aureyl
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1