Forums GAMERGEN
Bonjour à tous!
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous!
Bonjour!
Je me présente:
Sexe - M
Age - 25
Jeu WII/DS préféré : Zelda TP
Jeu préféré of all time : Starcraft / MGS 1&2
Plat préféré : Pizza, pâtes, généralement tout ce qui est italien...
Série préférée : The IT crowd / How I met your mother
Groupe ou chanteur favori : Tiesto / Vitalic / Linkin Park
Blague favorite : Ok. Alors, ce sont deux blondes qui vivent ensemble et qui possèdent chacune une souris. Ayant du mal à les différencier, l'une dit: "Je vais couper une patte à la mienne pour qu'on sache qu'elle est à moi".. Pendant la nuit, la souris ayant toujours ses 4 pattes, triste pour son amie, se ronge une patte par solidarité. Le lendemain, les deux blondes ne sachant de nouveau plus les différencier décident de couper une deuxième patte. La nuit, rebelotte, l'autre souris se ronge l'autre patte. Pour finir, les deux souris n'ont plus de patte et roulent par terre. L'autre blonde dit alors: "Bon, moi je prend la noire et toi tu prends la blanche".
Cela fait un moment que je consulte WiiGen sans m'y inscrire. J'ai décidé de sauter le pas afin de partager ma passion et mes soucis que celle-ci me pose avec vous.
Au plaisir de vous croiser sur le forum
Je me présente:
Sexe - M
Age - 25
Jeu WII/DS préféré : Zelda TP
Jeu préféré of all time : Starcraft / MGS 1&2
Plat préféré : Pizza, pâtes, généralement tout ce qui est italien...
Série préférée : The IT crowd / How I met your mother
Groupe ou chanteur favori : Tiesto / Vitalic / Linkin Park
Blague favorite : Ok. Alors, ce sont deux blondes qui vivent ensemble et qui possèdent chacune une souris. Ayant du mal à les différencier, l'une dit: "Je vais couper une patte à la mienne pour qu'on sache qu'elle est à moi".. Pendant la nuit, la souris ayant toujours ses 4 pattes, triste pour son amie, se ronge une patte par solidarité. Le lendemain, les deux blondes ne sachant de nouveau plus les différencier décident de couper une deuxième patte. La nuit, rebelotte, l'autre souris se ronge l'autre patte. Pour finir, les deux souris n'ont plus de patte et roulent par terre. L'autre blonde dit alors: "Bon, moi je prend la noire et toi tu prends la blanche".
Cela fait un moment que je consulte WiiGen sans m'y inscrire. J'ai décidé de sauter le pas afin de partager ma passion et mes soucis que celle-ci me pose avec vous.
Au plaisir de vous croiser sur le forum

-
racoon23
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Bonjour à tous!
Bonjour et bienvenue parmi nous

-
j2b40
Gamer Bronze
- Prénom: jb
- Pays: France