Forums GAMERGEN

Bonjour à tous :)

Bonjour à tous :)

Message non lupar Molosba » 08 Avr 2011, 14:35

1 - sexe : Oui

2 - âge : 30

3 - jeu WII/DS préféré :
- DS : NethackDS (http://blog.b-ark.ca/NetHackDS), une des meilleures versions existants de ce très hardcore Roguelike (jeu d'exploration de donjon où toute mort est définitive et oblige à recommencer tout le jeu depuis le début. Néanmoins, on pourra croiser le fantôme de l'un de nos anciens joueurs, possédant toujours le même inventaire, mais maudit...).
Il s'agit d'un jeu open source donc il existe pour quasiment toutes les machines et OS (Unix, DOS, Linux, Mac, PSP, DS, Windows, BeOS, etc... etc...) pour lequel il y a toutes sortes d'interfaces, enfin bref, je ferais un sujet sur DSGen spécialement sur cet homebrew formidable.

Image

- Wii : Je ne suis plus très au courant de ce qui est sortis et de ce qui est bien ou non, donc, tant que maintenant : Super Mario Galaxy.

4 - jeu WII/DS le + attendu :

5 - jeu préféré of all time : Nethack

6 - plat préféré : Steak frites baies roses crème.

7 - Films préférés : Watchmen, Valhalla Rising, Aguirre, ...

8 - Série préférée : Doctor Who!!!!!

9 - Groupe ou chanteur favori : Genesis période Gabriel, The Who, Led Zep, Jethro Tull, Alan Parson Project, Brian Eno, Cluster, ...

10 - Blague favorite :

11- Comment avez-vous connu le site : Je connaissais PSPGen mais je ne sais plsu comment je l'ai connu...
Molosba Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Molos
Pays: France

Re: Bonjour à tous :)

Message non lupar Popziz » 08 Avr 2011, 14:37

SALUT,

Image
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Pays: France

Retourner vers Présentation des gamers