Forums GAMERGEN
Bonjour a tous
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour a tous
Ben voila, je me présente, je suis donc Selace (sans blague) et je rejoint les rangs des membres de la wiigen corp héhé.
Je suis âgé de 21ans et possède dans mon panel tout ce qui peux exister comme console nintendo (ainsi que sony mais c'est pas ici)
Niveau jeu, je suis un grand fan des RPG, ayant d'ailleurs tout les ff jusqu'au 10 inclus (merci l'emulateur ps2)
Parmi mes jeux wii, mes préférés sont Super Smash Bros Brawl ainsi que arc rise fantasia, sans oublié fire emblem
niveau Ds, ben forcement on y trouve pokemon et le remake de chrono trigger
J’espère pouvoir ajouter très prochainement Xenoblade chronicles dans la zone wii héhé.
Par contre, si je devais elire mon jeu préféré, ce serai xenogears su PS1
J’espère avoir bien résumé la situation et espère ne pas avoir endormi trop de monde avec ma présentation.
Alors sur ce, let's the show begin!!! **s'en va devant sa wii **
Je suis âgé de 21ans et possède dans mon panel tout ce qui peux exister comme console nintendo (ainsi que sony mais c'est pas ici)
Niveau jeu, je suis un grand fan des RPG, ayant d'ailleurs tout les ff jusqu'au 10 inclus (merci l'emulateur ps2)
Parmi mes jeux wii, mes préférés sont Super Smash Bros Brawl ainsi que arc rise fantasia, sans oublié fire emblem
niveau Ds, ben forcement on y trouve pokemon et le remake de chrono trigger
J’espère pouvoir ajouter très prochainement Xenoblade chronicles dans la zone wii héhé.
Par contre, si je devais elire mon jeu préféré, ce serai xenogears su PS1
J’espère avoir bien résumé la situation et espère ne pas avoir endormi trop de monde avec ma présentation.
Alors sur ce, let's the show begin!!! **s'en va devant sa wii **

-
Selace_1
Gamer Débutant
- Prénom: Daniel
- Pays: France
Re: Bonjour a tous
Salut ! Bienvenue sur Wiigen 

-
Cohuro
Gamer Or
- Prénom: Cohuro