Forums GAMERGEN
Bonjour à tous [Présentation de aethem]
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous [Présentation de aethem]
Et bien voici que je rejoins la communauté Wii, moi, un inconditionnel de Sony 
Un cadeau de Noel à mon fils en a fait ainsi...
Voici les infos demandées...
1 - sexe - mâle confirmé
2 - age - 34 ans
3 - jeu WII/DS préféré : eeuuuhhh, là, c'est dur... En DS, il y en a quelques-un...
4 - jeu WII/DS le + attendu : La wii fit pour perdre un peu du bide pris pendant les congés de Noel
5 - jeu préféré of all time : GTA Vice city, Killzone, Age of Empire, Counter Strike
6 - plat préféré : Les moules... Qui a dit: Tiens, un Belge???
7 - Film préféré : Il y en a trop trop trop...
8 - Série préférée : Docteur House pour le moment...
9 - Groupe ou chanteur favori : Idem que pour les films... Je suis trop éclectique...
10 - Blague favorite : "Si un flic me dit “Papiers ” et que je réponds “Ciseaux ”, j’ai gagné ?"
11- Comment avez-vous connu le site? Recherche sur le net sur comment hacker sa wii

Un cadeau de Noel à mon fils en a fait ainsi...
Voici les infos demandées...
1 - sexe - mâle confirmé
2 - age - 34 ans
3 - jeu WII/DS préféré : eeuuuhhh, là, c'est dur... En DS, il y en a quelques-un...
4 - jeu WII/DS le + attendu : La wii fit pour perdre un peu du bide pris pendant les congés de Noel
5 - jeu préféré of all time : GTA Vice city, Killzone, Age of Empire, Counter Strike
6 - plat préféré : Les moules... Qui a dit: Tiens, un Belge???

7 - Film préféré : Il y en a trop trop trop...
8 - Série préférée : Docteur House pour le moment...
9 - Groupe ou chanteur favori : Idem que pour les films... Je suis trop éclectique...
10 - Blague favorite : "Si un flic me dit “Papiers ” et que je réponds “Ciseaux ”, j’ai gagné ?"
11- Comment avez-vous connu le site? Recherche sur le net sur comment hacker sa wii
-
aethem
Gamer Débutant
- Prénom: Mike
- Pays: Belgique
1 message
• Page 1 sur 1