Forums GAMERGEN
Bonjour a tous...
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour a tous...
Amis Gamer et bidouilleur bonjour...
Comme je suis bien discipliné, je vais répondre au question du modèle point par point:
1 - sexe - Male
2 - age - 32, enfin 33 dans un mois...aie c'est triste...
3 - jeu WII/DS préféré : Wii: les Resident Evil / DS: Les zelda, et plein d'autre trucs... forcément.
4 - jeu WII/DS le + attendu : Wii: Un VRAIS SoulCalibur / DS: ? bonne question
5 - jeu préféré of all time : Waaaa c dure... Rick dangerous ou peut être opération wolf
6 - plat préféré : Couscous...
7 - Film préféré : Comme M6 nous fait l'immense honneur de repasser les 6, je dirais Stars Wars
8 - Série préférée : Heroes
9 - Groupe ou chanteur favori : Boussaï, pour ne citer qu'eux, mais sinon roots rock reggae
10 - Blague favorite : Monsieur et madame GROIDANMABAIGNOIRETJESAIPASKOIENFOUTRE ont un fils ? (réponse en fin de post, d'ici là réfléchissez)
11- Comment avez-vous connu le site? Notre ami google
Voili voilou...
A plus le long des post...
ps: Gédéon....
oui je c'est elle est trop forte... lut dans un fluide qd j'étais adolescent... elle ma marquer celle là...
Comme je suis bien discipliné, je vais répondre au question du modèle point par point:
1 - sexe - Male
2 - age - 32, enfin 33 dans un mois...aie c'est triste...
3 - jeu WII/DS préféré : Wii: les Resident Evil / DS: Les zelda, et plein d'autre trucs... forcément.
4 - jeu WII/DS le + attendu : Wii: Un VRAIS SoulCalibur / DS: ? bonne question
5 - jeu préféré of all time : Waaaa c dure... Rick dangerous ou peut être opération wolf
6 - plat préféré : Couscous...
7 - Film préféré : Comme M6 nous fait l'immense honneur de repasser les 6, je dirais Stars Wars
8 - Série préférée : Heroes
9 - Groupe ou chanteur favori : Boussaï, pour ne citer qu'eux, mais sinon roots rock reggae
10 - Blague favorite : Monsieur et madame GROIDANMABAIGNOIRETJESAIPASKOIENFOUTRE ont un fils ? (réponse en fin de post, d'ici là réfléchissez)
11- Comment avez-vous connu le site? Notre ami google
Voili voilou...
A plus le long des post...
ps: Gédéon....
oui je c'est elle est trop forte... lut dans un fluide qd j'étais adolescent... elle ma marquer celle là...-
sax80
Gamer Débutant
Re: Bonjour a tous...
bienvenue 

-
[anto]
Gamer Averti
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1