Forums GAMERGEN
Bonjour a tous !
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour a tous !
Hello et bonjour a tous
Moi c'est Shock ou plutôt Thomas, j'ai 16ans, j'suis un lycéen et depuis l'obtention de mon iPhone, je passe beaucoup de temps a bidouiller sur mon ordi que se soit pour les thèmes, les apps, les tweaks,etc.
Je viens d'Alsace (sisi la choucroute
), plus précisement de Mulhouse, a côté de l'Allemagne et de la Suisse
J'ai en ma possession un iPhone 3GS et un iPhone 4, les 2 en 4.1 JB avec limera1n.
J'me suis inscrit sur le forum surtout pour passer du bon temps et découvrir de nouveaux thèmes, de nouvelles choses que je connaissais pas sur l'iPhone qui peuvent m'être utile.
J'ai pas de connaissances particulières, j'm'informe un peu de tout ce qui se passe.
J'me débrouille au niveau du custom, ainsi qu'avec toshop.
Moi c'est Shock ou plutôt Thomas, j'ai 16ans, j'suis un lycéen et depuis l'obtention de mon iPhone, je passe beaucoup de temps a bidouiller sur mon ordi que se soit pour les thèmes, les apps, les tweaks,etc.
Je viens d'Alsace (sisi la choucroute
J'ai en ma possession un iPhone 3GS et un iPhone 4, les 2 en 4.1 JB avec limera1n.
J'me suis inscrit sur le forum surtout pour passer du bon temps et découvrir de nouveaux thèmes, de nouvelles choses que je connaissais pas sur l'iPhone qui peuvent m'être utile.
J'ai pas de connaissances particulières, j'm'informe un peu de tout ce qui se passe.
J'me débrouille au niveau du custom, ainsi qu'avec toshop.
-
Shock
Gamer Débutant
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: Bonjour a tous !
Bienvenu ,
Tes capaciter en tant que niveau custom m interrese beaucoup
Tes capaciter en tant que niveau custom m interrese beaucoup
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob