Forums GAMERGEN

Bonjour à tous.

Bonjour à tous.

Message non lupar MisterBed » 03 Oct 2011, 21:11

Tout d'abord, Bonjour à tous.
Heureux de trouver un forum qui parle en français de ce qui me préoccupe actuellement : mon iPhone et ses galères.
Depuis quelques jours, j'ai franchi le pas en jailbreakant mon 3GS, alors, soyez sympas, je ne suis pas un Expert mais bien un novice en la matière.

1 - Sexe - H
2 - Age - 41
3 - Modèle disposé - iPhone3 GS malheureusement passé en 4.3.5.... Aïe
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca (Bordeaux ?)
5 - Film préféré : Hitman et les autres, surtout Forest Gump.
6 - Série préférée : Prison Break (connais à peine). De toute façon, j'ai pas la télé. Alors...
7 - Groupe ou chanteur favori : Dire Strait, Queen, James Brown et Jestofunk (pour les intimes...)
8 - Blague favorite : L'intelligence est bien la chose la mieux distribuée au monde. En effet, on ne peut juger de celle des autres que par rapport à la sienne... (Coluche)
9 - Comment avez-vous connu le site? Après de longues heures de recherches sur une solution miracle pour me rendre mon GPS récalcitrant...
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? J'ai déjà un 3GS avec tout plein d'accessoires. Alors, changer pour un 4 ou bientôt un 5 ? Lorsqu'il sera possible de réutiliser les dit accessoires. Déjà plus chers que le téléphone lui-même.
MisterBed Gamer Débutant
Pays: France

Re: Bonjour à tous.

Message non lupar iMG » 03 Oct 2011, 21:15

Bienvenue à toi :)
iMG Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: Bonjour à tous.

Message non lupar mario59600 » 14 Oct 2011, 23:12

Bonjour et bienvenue sur iPhoneGen !
Pour bien commencer, nous te conseillons de lire les règles en vigueur sur le forum ainsi que les deux topics qui suivent :
- Tout sur le jailbreak et le désimlockage
- LexiqueSi après la lecture de ces liens tu as une question, n'hésite pas à la poser dans la bonne section du forum !
A+ ;)
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Image
mario59600 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: MARIO
Pays: France

Retourner vers Présentation des gamers