Forums GAMERGEN
Bonjour à toute et tous
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à toute et tous
Bonjour tout le monde,
Je vais changer prochainement de smartphone et étant passé par l'OS Bada de Samsung je vais devenir un Androidien.
J'aurais quelques questions à poser au niveau flashage qui est totalement différent à Bada.
Avant cela, voici ma présentation:
1 - Sexe : Homme
2 - Age : j'ai 22 ans
3 - Ville : Agen-Bergerac
4 - Application préférée : Météo France et Télé loisirs
5 - Application la plus attendue : ///
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Actuellement Samsung Wave Flashé Bada 2.0 mais dans quelques jours je passe au HTC Désire HD sous Android 2.2 (j'aurais quelques questions sur la flashage du HTC prochainement)
7 - Des consoles ? : PS2, PS3, Iphone 3GS Jailbreaké (c'est comme une console ^^)
8 - Temps de jeu moyen par jour : Je joue pratiquement jamais, je me lace très vite.
9 - Film préféré : Les Vegas Parano
10 - Série préférée : Dr House
11 - Groupe ou chanteur favori : Bob Marley
12 - Autres loisirs : Culture de plantes
13 - Un talent particulier : Très doué en musique
14 - D'où vient votre pseudo : Une trop longue histoire...
15 - Comment avez-vous connu le site : par internet en faisant des recherche pour flasher le HTC Désire HD
Merci d'avoir lu ma présentation et j'espère vous retrouver vite sûr le forum pour résoudre plein de problèmes.
Je vais changer prochainement de smartphone et étant passé par l'OS Bada de Samsung je vais devenir un Androidien.
J'aurais quelques questions à poser au niveau flashage qui est totalement différent à Bada.
Avant cela, voici ma présentation:
1 - Sexe : Homme
2 - Age : j'ai 22 ans
3 - Ville : Agen-Bergerac
4 - Application préférée : Météo France et Télé loisirs
5 - Application la plus attendue : ///
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Actuellement Samsung Wave Flashé Bada 2.0 mais dans quelques jours je passe au HTC Désire HD sous Android 2.2 (j'aurais quelques questions sur la flashage du HTC prochainement)
7 - Des consoles ? : PS2, PS3, Iphone 3GS Jailbreaké (c'est comme une console ^^)
8 - Temps de jeu moyen par jour : Je joue pratiquement jamais, je me lace très vite.
9 - Film préféré : Les Vegas Parano
10 - Série préférée : Dr House
11 - Groupe ou chanteur favori : Bob Marley
12 - Autres loisirs : Culture de plantes
13 - Un talent particulier : Très doué en musique
14 - D'où vient votre pseudo : Une trop longue histoire...
15 - Comment avez-vous connu le site : par internet en faisant des recherche pour flasher le HTC Désire HD
Merci d'avoir lu ma présentation et j'espère vous retrouver vite sûr le forum pour résoudre plein de problèmes.
-
CHUCKY47
Gamer Débutant
- Pays: France
-
Ultar
Gamer Hardcore
- Pays: Canada
2 messages
• Page 1 sur 1