Forums GAMERGEN
Bonjour à toutes et à tous
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à toutes et à tous
Ravi de rejoindre ce forum, et l'ensemble de ses adhérents, moi qui ait plaisir à partager des instants de jeux avec mes enfants. Autant dire que je n'y connais rien, à part appuyer sur power et insérer un disque
Mais je me défends pas trop mal en high tech par ailleurs, un peu geek sur les bords
Ce qui m'amène ? Une malencontreuse màj en 4.3e que je m'en vais rapidement résoudre pour coupler un DD, car avec le temps, on n'a même plus le courage de se lever pour changer de jeu ! Et puis, j'ai bien envie d'en découvrir davantage sur cette console...
Au plaisir donc de converser avec vous
Mais je me défends pas trop mal en high tech par ailleurs, un peu geek sur les bords
Ce qui m'amène ? Une malencontreuse màj en 4.3e que je m'en vais rapidement résoudre pour coupler un DD, car avec le temps, on n'a même plus le courage de se lever pour changer de jeu ! Et puis, j'ai bien envie d'en découvrir davantage sur cette console...Au plaisir donc de converser avec vous

Chui p'têt pas une lumière, mais j'éclaire tant qu'j'peux ! (Bon d'accord, je sors...) 

-
fop_44
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Bonjour à toutes et à tous
bonjour et bienvenue sur wiigen.... 

-
bryce690
Gamer Argent
2 messages
• Page 1 sur 1