Forums GAMERGEN
Bonjour a toutes et a ts ^^
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour a toutes et a ts ^^
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 19 ans
3 - Ville : Aubergenville
4 - Jeu PSP préféré : Metal Gear Solid Peace Walker (et aussi tous les autres MGS psp ^^)
5 - Jeux PSP les plus attendus : Metal Gear Solid Peace Walker et Kingdom Hearts : Birth by Sleep
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Action/infiltr(ation, FPS et RPG
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : PSP 2000 avec 5.50 Gen-D2
8 - Vos autres consoles : PS2, Gba, NDS, PC (et prohainement PS3)
9 - Jeux préférés : Metal Gear Solid, Left 4 Dead ( le premier), Kingdom Hearts, Modern Warfare, Metroid et Mirror's Edge (je sais y'en a beaucoup :p)
10 - Temps de jeu moyen par jour : 2 a 3h le weekend et 1h à 1h30 en semaine
11 - Films préférés : Equilibrium, Tube et Battle Royale
12 - Série préférée : 24h Chrono et Lost
13 - Groupe ou chanteur favori : Yui-chan !!!!!
14 - Autres loisirs : Dessiner, mangas, informatique
15 - Un talent particulier : Dessin, imagination,apprentissage autodidact du japonais et en cour de bts en programmation ( C#, PHP, HTML,...)
16 - D'où vient votre pseudo : Du perso de FFIV, sauf que le catcheur a le même nom donc c'est avec un "h" et prononcé a la japonaise + 666
17 - Comment avez-vous connu le site : Au hasard de mes peregrinations sur le net, depuis je suis fan, tous les jours je regarde les nouvelles news
Merci d'avoir pris le temps de me lire :p
2 - Age : 19 ans
3 - Ville : Aubergenville
4 - Jeu PSP préféré : Metal Gear Solid Peace Walker (et aussi tous les autres MGS psp ^^)
5 - Jeux PSP les plus attendus : Metal Gear Solid Peace Walker et Kingdom Hearts : Birth by Sleep
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Action/infiltr(ation, FPS et RPG
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : PSP 2000 avec 5.50 Gen-D2
8 - Vos autres consoles : PS2, Gba, NDS, PC (et prohainement PS3)
9 - Jeux préférés : Metal Gear Solid, Left 4 Dead ( le premier), Kingdom Hearts, Modern Warfare, Metroid et Mirror's Edge (je sais y'en a beaucoup :p)
10 - Temps de jeu moyen par jour : 2 a 3h le weekend et 1h à 1h30 en semaine
11 - Films préférés : Equilibrium, Tube et Battle Royale
12 - Série préférée : 24h Chrono et Lost
13 - Groupe ou chanteur favori : Yui-chan !!!!!
14 - Autres loisirs : Dessiner, mangas, informatique
15 - Un talent particulier : Dessin, imagination,apprentissage autodidact du japonais et en cour de bts en programmation ( C#, PHP, HTML,...)
16 - D'où vient votre pseudo : Du perso de FFIV, sauf que le catcheur a le même nom donc c'est avec un "h" et prononcé a la japonaise + 666
17 - Comment avez-vous connu le site : Au hasard de mes peregrinations sur le net, depuis je suis fan, tous les jours je regarde les nouvelles news
Merci d'avoir pris le temps de me lire :p
Dernière édition par Invité le 07 Déc 2009, 23:17, édité 1 fois.
-
Hinyaldee
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Bonjour a toutes et a ts ^^
Bienvenue dans la cour des grands !
Bienvenue à PSPGen !
Bienvenue à PSPGen !
-
Elies951
Gamer Pro
- Pays: France