Forums GAMERGEN
bonjour, alucardlehobbit, geek ...
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
bonjour, alucardlehobbit, geek ...
1 - sexe -H
2 - age -18
3 - jeu PS3 préféré : F.E.A.R. 2
4 - jeu PS3 le + attendu : FF XIV
5 - jeu préféré of all time : Super mario Bros 3 sur super nes
6 - plat préféré :un mix de tout ce qui se trouve dans le frigo
7 - Film préféré :braveheart, sans aucune hésitation !!
8 - Série préférée : weeds
9 - Groupe ou chanteur favori :j'écoute un peu de tout et pas de préférence vraiment particulière,ceci dépend de mon humeur =)
10 - Blague favorite : Quel est le plat qui a gôut de clitosris de vache ??
reponse: la langue de bœuf
excuser moi pour ceux qui mangent devant leurs pc
11- Comment avez-vous connu le site? avec pspgen que j'ai connu avec google ^^
voila le questionnaire et fait ^^ maintenant passons a une prsentation un peu plus conviviale !
bonjours a tous,je m'appelle alexandre, alias alucardlehobbit,soul ou soul eater selon la disponibilité des pseudos ^^je suis geek depuis petit car j'avait déja la super nitendo (d'ailleurs je l'ai toujours
)par la suite j'ai eu la ps1,la game boy color a sa sortie avec pokemon jaune
puis un pc la game cube et enfin le mois dernier avec ma misérable paye de saisonnier en tant que metteur en rayon je me suis payer la ps3 a 150€ en occas avec uncharted2.
IRL je fait des études dans l'informatique je suis en dernière année de bac pro,je ne suis pas geek au point de ne pas sortir juste pour jouer.
personnellement je suis pour ce hack de la ps3 mais j'espère que ses utilisateur (donc moi-même) puissent se connecter au psn car je n'ai pas envie que le cheat online arrive sur la ps3
voila,voila merci beaucoup de m'avoir lu et a bientot sur ps3gen pour de nouvelle aventures !!
2 - age -18
3 - jeu PS3 préféré : F.E.A.R. 2
4 - jeu PS3 le + attendu : FF XIV
5 - jeu préféré of all time : Super mario Bros 3 sur super nes
6 - plat préféré :un mix de tout ce qui se trouve dans le frigo
7 - Film préféré :braveheart, sans aucune hésitation !!
8 - Série préférée : weeds
9 - Groupe ou chanteur favori :j'écoute un peu de tout et pas de préférence vraiment particulière,ceci dépend de mon humeur =)
10 - Blague favorite : Quel est le plat qui a gôut de clitosris de vache ??
reponse: la langue de bœuf
excuser moi pour ceux qui mangent devant leurs pc

11- Comment avez-vous connu le site? avec pspgen que j'ai connu avec google ^^
voila le questionnaire et fait ^^ maintenant passons a une prsentation un peu plus conviviale !
bonjours a tous,je m'appelle alexandre, alias alucardlehobbit,soul ou soul eater selon la disponibilité des pseudos ^^je suis geek depuis petit car j'avait déja la super nitendo (d'ailleurs je l'ai toujours
)par la suite j'ai eu la ps1,la game boy color a sa sortie avec pokemon jaune
puis un pc la game cube et enfin le mois dernier avec ma misérable paye de saisonnier en tant que metteur en rayon je me suis payer la ps3 a 150€ en occas avec uncharted2.IRL je fait des études dans l'informatique je suis en dernière année de bac pro,je ne suis pas geek au point de ne pas sortir juste pour jouer.
personnellement je suis pour ce hack de la ps3 mais j'espère que ses utilisateur (donc moi-même) puissent se connecter au psn car je n'ai pas envie que le cheat online arrive sur la ps3
voila,voila merci beaucoup de m'avoir lu et a bientot sur ps3gen pour de nouvelle aventures !!

-
lebannen
Gamer du Dimanche
- Prénom: alucard
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1