Forums GAMERGEN
Bonjour Bonjour =)
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour Bonjour =)
Salut a tous ! Comme vous pouvez le constatez, il y a encore un nouveau membre qui vient de s'inscrire xD !
Ma présentation sera simple:
Je m'appelle Kévin, j'ai 14 ans bientôt 15 le 30 décembre x) (oui bientôt c'est ce que je dis ^^).
Je viens de découvrir ce site et personnellement il m'a vraiment charmé
( bah oui sinon je serais pas la jpense x)).
Toujours a chercher de nouveaux sites pour améliorer les fonctionnalités de ma vieille psp 1000 ^^. Je suis tombé sur un excellent site ^^ !
J'ai pu voir qu'il y a une assez bonne ambiance sur ce forum et je ne doute pas que j'y passerais un bon moment ^^
Je pense pas que ce que j'aime dans la vie ou tout ça vous intéresse énormément je stopperais donc la ^^ !
Voila voila =) !
Ma présentation sera simple:
Je m'appelle Kévin, j'ai 14 ans bientôt 15 le 30 décembre x) (oui bientôt c'est ce que je dis ^^).
Je viens de découvrir ce site et personnellement il m'a vraiment charmé
Toujours a chercher de nouveaux sites pour améliorer les fonctionnalités de ma vieille psp 1000 ^^. Je suis tombé sur un excellent site ^^ !
J'ai pu voir qu'il y a une assez bonne ambiance sur ce forum et je ne doute pas que j'y passerais un bon moment ^^
Je pense pas que ce que j'aime dans la vie ou tout ça vous intéresse énormément je stopperais donc la ^^ !
Voila voila =) !
-
Weyling
Gamer Débutant
Re: Bonjour Bonjour =)
Bienvenu à toi Wayling

PSP S&L IceSilver OFW 5.5
Recrute dans ma team sur CSS envoyez moi un MP
-
OwnedByMilouz
Gamer du Dimanche
2 messages