Forums GAMERGEN

bonjour bonjour

bonjour bonjour

Message non lupar ryuko2 » 17 Déc 2010, 19:24

1 - sexe - oui ... Non je déconne :P Femme
2 - age - Majeur et vaccinée
3 - jeu WII/DS préféré : sur ds : the world ends with you, avalon code, lost in blue et tout plein d'autres (mon jeu préféré change tout les 2mois +- :P )
4 - jeu WII/DS le + attendu : bonne question.
5 - jeu préféré of all time : ... Dragon age origin :cheesy:
6 - plat préféré : Il y en a tellement Oo en entrée, de la pastina. En plat, viande roties + croquettes ou fritte + compote de pomme. Et en dessert, panettone ou crèpes mikado ou gâteau de moi ou un milliard d'autre chose :tongue:
7 - Film préféré : bof, je suis pas très film, je suis plutot manga.
8 - Série préférée : the big bang theory :cheesy:
9 - Groupe ou chanteur favori : en général, linking park. pour le moment, stromae et swedish house mafia
10 - Blague favorite :
Comment démontrer que tous les nombres impairs > 2 sont premiers :

Le matheux :
3 est premier, 5 est premier, 7 est premier, et par une récurrence totalement triviale, tous les nombres impairs sont premiers à partir de 3.

Le physicien :
3 est premier, 5 est premier, 7 est premier, 9 n'est pas premier, 11 est premier ; 9 est une erreur de mesure et on le retire. Juste pour être sûr, essayons plusieurs nombres choisis au hasard : 17 est premier, 23 est premier, donc c'est bon.

L'informaticien :
3 est premier, 5 est premier, 7 est premier, 7 est premier, 7 est premier, 7 est premier, 7 est premier, ...

Le chimiste :
3 est premier, 5 est premier, 7 est premier, 9 est premier, 11 est premier, 13 est premier, 15 est premier...

11- Comment avez-vous connu le site? J'essayais tant bien que mal de trouver un tuto pour m'expliquer comment me débrouiller avec la wii que je vais recevoir pour noel. Je n'ai toujours pas trouvé ce fameux tuto d'ailleurs...
ryuko2 Gamer Débutant
Pays: France

Re: bonjour bonjour

Message non lupar itachi62 » 18 Déc 2010, 10:09

Bienvenue
Image
Avatar de l’utilisateur itachi62 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Retourner vers Présentation des gamers