Forums GAMERGEN
Bonjour de louloudu59250
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour de louloudu59250
Bonjours comme le veut la politesse je vais donc me présenter moi c'est louloudu59250
1 - sexe -M
2 - age -18
3 - jeu WII/DS préféré : mario galaxy
4 - jeu WII/DS le + attendu : la momie
7 - Film préféré : rec
8 - Série préférée
R HOUSE
11- Comment avez-vous connu le site? Par des amis
1 - sexe -M
2 - age -18
3 - jeu WII/DS préféré : mario galaxy
4 - jeu WII/DS le + attendu : la momie
7 - Film préféré : rec
8 - Série préférée
R HOUSE11- Comment avez-vous connu le site? Par des amis
-
louloudu59250
Gamer Débutant
- Prénom: renaud
- Pays: France
Re: [NEWS] WIP: Hackmii Installer pour 4.3 arrive bientot
louloudu59250: les présentations se font dans la section "Présentations" créé justement pour te présenter.
Il faudrait refaire ton post dans cette section et éditer le post créé ici pour demander sa suppression, ou ne pas te présenter dans la section "Présentations" et éditer ton post pour demander un déplacement
Il faudrait refaire ton post dans cette section et éditer le post créé ici pour demander sa suppression, ou ne pas te présenter dans la section "Présentations" et éditer ton post pour demander un déplacement

• NDSL - Linker M3-Real FW M3-Sakura 1.49 2nd & Touchpod 4.9 - Linker CycloDS Evolution FW 1.61 stable - YS Menu M3 6.44- MicroSD class-4 8Go - Expansion Pack 32Mo Slot-2 - Rumble Pack Slot-2 •
-
Sa_Gojyo
Gamer Hardcore
- Prénom: Kyosuke
- Pays: Belgique
Re: [NEWS] WIP: Hackmii Installer pour 4.3 arrive bientot
Bonjour.
Je déplace ses messages dans la bonne section , donc plus besoin d' en recréer un autre
A++
PS: Sinon bienvenue sur le forum.
Je déplace ses messages dans la bonne section , donc plus besoin d' en recréer un autre
A++
PS: Sinon bienvenue sur le forum.
-
oranda
Gamer Or
Re: Bonjour de louloudu59250
Bonjour et bienvenue sur WiiGen 
Pour toute question, le forum est là pour vous aider à y répondre.
Avant toute chose merci d'utiliser la fonction Recherche afin de voir si votre problème n'a pas déjà été traité.
Enfin voici un tuto, qui je pense, vous sera fort utile si vous débutez dans le hack : Le meilleur du hack pour toute version de wii
Sur ce à bientôt

Pour toute question, le forum est là pour vous aider à y répondre.
Avant toute chose merci d'utiliser la fonction Recherche afin de voir si votre problème n'a pas déjà été traité.
Enfin voici un tuto, qui je pense, vous sera fort utile si vous débutez dans le hack : Le meilleur du hack pour toute version de wii
Sur ce à bientôt

-
En3rGiZz
Gamer Bronze
Re: Bonjour de louloudu59250
iPhone 3GS 3.1.3 Jailbreaker
Liste des multimédias Jailbreaker ==> iPhone 3GS 3.1.3 - iPhone 3GS 3.1.3 - iPhone 3GS 4.0.1 - iPhone 3G 3.2 - iPhone 4 4.0.1 - iTouch 4.0 - iPad 4.0
Liste des multimédias Jailbreaker ==> iPhone 3GS 3.1.3 - iPhone 3GS 3.1.3 - iPhone 3GS 4.0.1 - iPhone 3G 3.2 - iPhone 4 4.0.1 - iTouch 4.0 - iPad 4.0
-
Fr4nkW3stDR
Gamer Pro
- Prénom: Brandon
5 messages
• Page 1 sur 1