Forums GAMERGEN

bonjour de toulouse

bonjour de toulouse

Message non lupar pepeuch » 07 Juin 2011, 14:57

Bonjour, voila je viens écrire mon premier message sur le forum après plusieurs année de lecture, j'ai 33 ans et je possède une imachine depuis le tout premier ipodtouch, que j'ai toujours d'ailleurs ;-), je possède aussi un iphone 4 16Go depuis le premier jour de sa sortie, j'ai donc ete touché (plus ou moins) par le fameux problème d'antennagate (très ennuyeux en raz campagne), mais très vite j'ai pris quelques précaution: vernissage de la sim, protection silicone (surtout en cas de choc), mais pas de quoi s'alarmer.

mis a part sa ma passion première est le modélisme voiture RC (mini Z, TT 1/8 brushless), et me permet de m'exprimer pleinement en bidouillant et meme d'utiliser mon itruc pour mes reglages, video, etc

sinon pour dire que votre site m'a toujours permis de trouver les infos dont j'avais besoin depuis mon premier idevice, les soucis etc, donc chapeau bas a toute l’équipe qui anime ce forum.
pepeuch Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Yannick
Pays: France

Re: bonjour de toulouse

Message non lupar ptidd » 07 Juin 2011, 16:30

Bienvenue sur le forum, en espérant que tu continueras de trouver les infos que tu cherches ici ;)
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Re: bonjour de toulouse

Message non lupar mario59600 » 08 Juin 2011, 00:50

Bonjour et bienvenue sur iPhoneGen !
Pour bien commencer, nous te conseillons de lire les règles en vigueur sur le forum ainsi que les deux topics qui suivent :
- Tout sur le jailbreak et le désimlockage
- Lexique
Si après la lecture de ces liens tu as une questions, n'hésite pas à la poser dans la bonne section du forum !
A+ ;)
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Image
mario59600 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: MARIO

Retourner vers Présentation des gamers