Forums GAMERGEN
Bonjour
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour
Quelques lignes de présentation,
Je suis donc Halys maman de 2 petits garçons (6 et 2 ans). Nous habitons près de Nantes. Mon grand et moi aimons jouer à la console (nous sommes déjà détenteur d'une DS et d'une Wii).
Je viens de recevoir une psp que j'ai acheté d'occasion. Ne sachant pas que certaine psp n'était pas flashable, je n'avais pas posé la question aux vendeur sur le date code et soulagement elle est marquée 8A (version 6.20).
Je pense que je vais demander de l'aide à quelqu'un ici qui possède une psp flashée pour modifier la mienne afin d'éviter de faire des erreurs.
Voilà, c'est un plaisir de venir ici apprendre à bien connaitre cette console qui a l'air vraiment sympa!!!
Je suis donc Halys maman de 2 petits garçons (6 et 2 ans). Nous habitons près de Nantes. Mon grand et moi aimons jouer à la console (nous sommes déjà détenteur d'une DS et d'une Wii).
Je viens de recevoir une psp que j'ai acheté d'occasion. Ne sachant pas que certaine psp n'était pas flashable, je n'avais pas posé la question aux vendeur sur le date code et soulagement elle est marquée 8A (version 6.20).
Je pense que je vais demander de l'aide à quelqu'un ici qui possède une psp flashée pour modifier la mienne afin d'éviter de faire des erreurs.
Voilà, c'est un plaisir de venir ici apprendre à bien connaitre cette console qui a l'air vraiment sympa!!!
-
Sylh
Gamer du Dimanche
- Prénom: Alice
- Pays: France
Re: Bonjour
Bienvenue dans la cour des grands !
Tien une maman qui est fan de jeux vidéo (jamais vu ça) !
Bienvenue dans la famille de PSPGen !
Voila quelque chose pour toi:
ICI
Tien une maman qui est fan de jeux vidéo (jamais vu ça) !
Bienvenue dans la famille de PSPGen !
Voila quelque chose pour toi:
ICI
-
Elies951
Gamer Pro
Re: Bonjour
Fan est un bien grand mot... mais j'aime bien jouer quand j'ai le temps!!!
-
Sylh
Gamer du Dimanche
- Prénom: Alice
3 messages
• Page 1 sur 1