Forums GAMERGEN

Bonjour ^^

Bonjour ^^

Message non lupar Toujours-le-meme » 21 Déc 2009, 15:08

Bon ba si il faut se présenter , me voila ^^

1 - Sexe : Fille

2 - Age : 16

3 - Ville : Toulouse

4 - Jeu PSP préféré : Crisis Core

5 - Jeu PSP le plus attendu : Kigdom hearts Birth by sleep

6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : RPG ( Mais pas au tour par tour )

7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : Je sais pas trop ce que c'est ^^'

8 - Vos autres consoles : Moi j'ai que la PSP mais mon grand frêre en a une quinzaine différente

9 - Jeu préféré : Age of Empire 2

10 - Temps de jeu moyen par jour : 1 à 2 heure grand maximum

11 - Film préféré : I-ROBOT

12 - Série préférée : NCIS

13 - Groupe ou chanteur favori : Green day

14 - Autres loisirs : Je fait du Kendo depuis 6 ans

15 - Un talent particulier : J'en sais rien

16 - D'où vient votre pseudo : Dès qu'on me proposait un echangé de musique par le bluetooth et qu'on me demandais "c'est quoi ton nom" je répondais "c'est toujours le même" rien que pour les embrouiller et depuis j'ai gardé ce pseudo

17 - Comment avez-vous connu le site : Un copain à un émulateur de Nintendo 64 sur sa psp et je cherche éperdument comment en avoir un et mon frêre ma dis de chercher sur internet comment faire et c'est le premier site qui est tombé ^^
Toujours-le-meme Gamer Débutant

Re: Bonjour ^^

Message non lupar [Yaourt] » 21 Déc 2009, 15:13

Bienvenue ;)
Pas mal le pseudo, original lol.

La dernière version de l'émulateur N64 (mais il faut un custom firmware, capable de lancer des homebrews et iso sur ta psp, j'ignore si c'est ton cas) : http://www.pspgen.com/daedalusx64-alpha ... 91458.html
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Re: Bonjour ^^

Message non lupar Toujours-le-meme » 21 Déc 2009, 15:25

Oui oui c'est ça , je reconais l'écran , merci ^^ . Pour le custom-machin , mon frangin viens de me dire que c'est impératif alors je suis en train de suivre un tutoriel pour voir si ça marche ...
Toujours-le-meme Gamer Débutant

Retourner vers Présentation des gamers