Forums GAMERGEN
Bonjour
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour
Petit nouveau sur le forum, je commence donc par les présentations. Alors, je suis plutôt fan de RPG (Demon's Souls est génial), d'action-aventure, de jeu de réflexion / action (Lumines, ...). En ce qui concerne les consoles j'ai une PSP-3000 (en 5.03 GEN-C), une PS3 (second version de la fat, sans support de l'émulation PS2), une XBox 360, une Wii, une DS (light). Je vais m'arrêter là sinon la liste risque d'être longue si je remonte aux générations précédentes.
Sinon, je ne vais pas faire de classemement de mes jeux préférés (il y en a trop, et comment comparer les jeux comme Super Mario Bros à Uncharted 2 ou encore Braid ?).
Voilà pour le moment,
Sinon, je ne vais pas faire de classemement de mes jeux préférés (il y en a trop, et comment comparer les jeux comme Super Mario Bros à Uncharted 2 ou encore Braid ?).
Voilà pour le moment,
-
amasimak
Gamer Débutant
Re: Bonjour
bienvenue sur pspgen 
-
supermagicien
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Bonjour
yop,
Salut et bienenue à toi sur les forums de PSPGen! J'espère que tu trouveras to bonheur ici! tiens, pour te faire un bel avatar:
cliquez ICI !
Salut et bienenue à toi sur les forums de PSPGen! J'espère que tu trouveras to bonheur ici! tiens, pour te faire un bel avatar:
cliquez ICI !

Mildfine2
* psp slim en 5.00M33 Prometheus v3 rev4
* psp slim en 5.00M33 Prometheus v3 rev4
-
mildfine2_1
Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1