Forums GAMERGEN

Bonjour !!!

Bonjour !!!

Message non lupar Skyler02 » 01 Jan 2010, 04:12

Bonjour moi c'est Skyler 02 j'ai 17 ans je suis un homme,j'habite près de Chauny dans l'Aisne et mon jeu Psp préféré c'est Crisis Core Final Fantasy qui est sans doute le meilleur des jeux le jeux que j'attends le plus c'est Tekken 6 ou Need for speed shift.
Mes styles de jeux préférés c'est que j'aime tous les genres sauf les jeux du genre qui se finit très vite à part la PSP je n'ai rien d'autre et mon jeu préféré c'est Warcraft III c'est un bon jeu de PC.
Je joue environ 4 à 5h par jour mais le week end seulement sinon la semaine c'est 2h.
Mes Films préférés sont Terminator 4 et Avatar(ceux là je les adore :) )
Ma série préférée c'est Lost j'adore.
Comme groupe ou chanteur c'est Rammstein et comme autres Loisirs c'est sortir avec les Amis et faire du BMX.
Je n'ai pas de talent particulier ou peut-être que je n'en ai pas encore trouvé un.
Mon pseudo date d'il y a 2ans je l'ai choisi comme ça et depuis c'est toujours le même.
Le site je l'ai connu grâ à un de mes fidèles amis et depuis je vais toujours sur ce cite car je trouve qu'il n'y a pas meilleur que PSP GEN !!!

Bon voilà c'est tout pour ma petite personne et je souhaite longue vie à PSP GEN !!!
Avatar de l’utilisateur Skyler02 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Bonjour !!!

Message non lupar jbjb62 » 08 Jan 2010, 22:43

(preums)
bienvenue sur pspgen :D
Image
Avatar de l’utilisateur jbjb62 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Retourner vers Présentation des gamers