Forums GAMERGEN

Bonjour

Bonjour

Message non lupar nofx126609_1_1 » 07 Juil 2010, 11:20

Bonjour à tous !

Je m'appelle Stéphane et j'ai 27 ans. Je vis à PARIS 13 (Quartier chinois).

Je ne possède pas beaucoup de jeux PSP :burk: ORIGINAUX :burk: LOL, mais j'ai beaucoup d'émulateur PSP (CPS1, CPS2, NEOGEO, GAMEBOY, PSX, SEGA MEGADRIVE, SUPER NES,SCUMMVM.
Je suis surtout séduit par de bons RPG comme FF 7,8,9 et surtout les vieux jeux de baston comme street fighter, kof et tous les jeux d'arcade.

Ma PSP est une FAT(rien de mieux que l'ancien) ... il s'agit d'une v.1004 en CFW 5.50 GEN PROMETHEUS.

Autres consoles : NDSLITE avec linker M3 (ma 2eme fille),NDSi avec linker R4i (ma 1ere fille),NDSiXL avec linker iEDGE (ma femme).

Temps moyen par jour .... c'est assez variable( surtout dans les transports en allant au boulot ou pendant mes pauses ).

MES FILMS PREFERES: la trilogie seigneur des anneaux, constantine, au dela de nos reves.
MES SERIES PREFEREES: lost, heroes,avatar le dernier maitre de l'air,death note, d gray man, dragon ball z, tom sawyer.
MUSIQUE PREFERE: j'ecoute beaucoup de jazz, classique, blues.
DIVERS: je dessine beaucoup croqui, tableau, j'aime le cinema tous les mercredi avec ma fille, j'effectu de temp en temp pour des amis le flashage de psp 1000 et 2000, grace a votre site PSPGEN.( pas encore tente PSP3000)

J'ai connu PSPGen sur Google en faisant une recherche sur LE FLASHAGE DES PSP.
voila pour ma presentation.
Avatar de l’utilisateur nofx126609_1_1

Re: Bonjour

Message non lupar wwAGHww » 07 Juil 2010, 12:37

Bienvenue sur :angel: PSPGEN :angel:
wwAGHww Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Retourner vers Présentation des gamers