Forums GAMERGEN
bonjour
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
bonjour
Alors voila, je me suis lancer depuis peu dans la psp 1 ans environ et je guette votres forum et tant d'autres dont le blog de total noob. jai vu les evolution de la psp en paralele a ici. Un probleme se pose pour moi ce qui est tres frequent je pense.
alors voila :
jai une psp vibrant blue 3004 version 6.31.
je dispose d'une Memoristick magic crée avec different PSP Grader version "PSP Grader V00X"
Jai recement pandoriser ma batterie.
Si quelqu'un pourrait me dire si je peut faire quelque chose avec ma psp. je dispose aussi du "Pre-made 5.00m33-4". Une astuce de downgrade?? je dispose dessus du time machine et du despertar del cementerio v8 (qui va me servir a rien) et de la mise a jour pour M33-6. Donc voila si l'ont me passer un hen/chicken pour le faire passer en M33-6.
je pense ne pas avoir de reponse bonne a ce que je demande.
J'attend le TN hen pour la 6.35 je pense que ce sera la seule facon de la craker mais je veux voir si la jai moyen merci
alors voila :
jai une psp vibrant blue 3004 version 6.31.
je dispose d'une Memoristick magic crée avec different PSP Grader version "PSP Grader V00X"
Jai recement pandoriser ma batterie.
Si quelqu'un pourrait me dire si je peut faire quelque chose avec ma psp. je dispose aussi du "Pre-made 5.00m33-4". Une astuce de downgrade?? je dispose dessus du time machine et du despertar del cementerio v8 (qui va me servir a rien) et de la mise a jour pour M33-6. Donc voila si l'ont me passer un hen/chicken pour le faire passer en M33-6.
je pense ne pas avoir de reponse bonne a ce que je demande.
J'attend le TN hen pour la 6.35 je pense que ce sera la seule facon de la craker mais je veux voir si la jai moyen merci

Ma chaine youtube
Ma chaine: http://www.youtube.com/user/camelwalypspgen
Il y a des vidéos de Crysis HD, Brink HD, A.V.A HD, monster hunter, mafia =)
Ma chaine: http://www.youtube.com/user/camelwalypspgen
Il y a des vidéos de Crysis HD, Brink HD, A.V.A HD, monster hunter, mafia =)
-
Camel Waly
Gamer Maitre
1 message
• Page 1 sur 1