Forums GAMERGEN
bonjour !
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
bonjour !
Bonsoir à tous,
J'ai eu une PS3 pour mes 28 ans (merci à ma femme !) et comme je suis également membre de psp gen je suis venu faire un tour par ici.
1 - sexe - H
2 - age - 28
3 - jeux PS3 préférés : FF XIII, PoP les sables oubliés, Heavy Rain et Super Puzzle Fighter HD
4 - jeux PS3 les + attendus : Portal 2, Team Ico collection et Beyond Good & Evil HD
5 - jeux préférés of all time : Wip3out Special Edition, Starcraft, FFVII, FFVIII, FFIX, Braid
6 - plats préférés : Soupes & potages, pizza
7 - Films préférés : Speed Racer, 2001, Matrix Revolutions, Steamboy, Iron Man, Collateral
8 - Séries préférées : LOST, Flash Forward
9 - Musiques favoris : Alva Noto, Ryoji Ikeda, 65daysofstatic
10 - Blague favorite : uh...
11- Comment avez-vous connu le site? Je suis membre de pspgen, mais je ne saurais plus dire comment j'ai connu pspgen... Gougueule ?
J'ai eu une PS3 pour mes 28 ans (merci à ma femme !) et comme je suis également membre de psp gen je suis venu faire un tour par ici.
1 - sexe - H
2 - age - 28
3 - jeux PS3 préférés : FF XIII, PoP les sables oubliés, Heavy Rain et Super Puzzle Fighter HD
4 - jeux PS3 les + attendus : Portal 2, Team Ico collection et Beyond Good & Evil HD
5 - jeux préférés of all time : Wip3out Special Edition, Starcraft, FFVII, FFVIII, FFIX, Braid
6 - plats préférés : Soupes & potages, pizza
7 - Films préférés : Speed Racer, 2001, Matrix Revolutions, Steamboy, Iron Man, Collateral
8 - Séries préférées : LOST, Flash Forward
9 - Musiques favoris : Alva Noto, Ryoji Ikeda, 65daysofstatic
10 - Blague favorite : uh...
11- Comment avez-vous connu le site? Je suis membre de pspgen, mais je ne saurais plus dire comment j'ai connu pspgen... Gougueule ?
-
umxprime
Gamer du Dimanche
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: bonjour !
Salut et bienvenue a toi !
Je vois que je suis pas le seul a qui sa femme fait plaisir de la sorte
Je vois que je suis pas le seul a qui sa femme fait plaisir de la sorte

Nostalgique... 

-
K-tana