Forums GAMERGEN
Bonjour
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour
Alors voila ma petite presentation :
Je suis un homme agé de 35 ans ( sic ).
Je suis sur Castlevania pour le moment, mais mon jeux preferé est Fallout 3 ( vivement Vegas ).
Je ne joue jamais online.
Mon jeux fetiche : Loom ( pour l'epoque jouer sur la musique etait exceptionnel, et n'a jamais été repris depuis je crois ) ainsi que "les voyageurs du temps ", et tout les Sierra.
Mon plat préféré : La langouste a la sauce armoricaine, une tuerie sans nom.
Niveau cinema, j'aime beaucoup de choses, mais particulierement la SF (StarWars, Alien, Blade Runner, Dune )
Niveau series en ce moment je suis sur Burn Notice
Je n'ecoute qu'un seul et unique groupe de musique qui me vampirise depuis maintenant 7 ans : Muse.
Voila je pense que c'est a peu pres tout.
A plus
Je suis un homme agé de 35 ans ( sic ).
Je suis sur Castlevania pour le moment, mais mon jeux preferé est Fallout 3 ( vivement Vegas ).
Je ne joue jamais online.
Mon jeux fetiche : Loom ( pour l'epoque jouer sur la musique etait exceptionnel, et n'a jamais été repris depuis je crois ) ainsi que "les voyageurs du temps ", et tout les Sierra.
Mon plat préféré : La langouste a la sauce armoricaine, une tuerie sans nom.
Niveau cinema, j'aime beaucoup de choses, mais particulierement la SF (StarWars, Alien, Blade Runner, Dune )
Niveau series en ce moment je suis sur Burn Notice
Je n'ecoute qu'un seul et unique groupe de musique qui me vampirise depuis maintenant 7 ans : Muse.
Voila je pense que c'est a peu pres tout.
A plus
-
thegrif
Gamer Débutant
- Prénom: Fabrice
- Pays: France
Re: Bonjour
Soit le bienvenue, tu ma l'air d'un fin gourmet (pour préférer la langouste mdr en même temps je suis très difficile).
moi aussi j'aime bien muse.
moi aussi j'aime bien muse.
-
Alex 59_1_1
2 messages
• Page 1 sur 1