Forums GAMERGEN
Bonjour
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Patrick, j'ai 16 ans, j'habite en Belgique depuis 9 ans mais je suis d'origine polonaise. J'ai une PS3 Slim 120 GB depuis hmm... presque 4 mois. Mes loisirs sont, tout d'abord les jeux vidéos, je possède aussi une PS2 et une PSP. J'aime aussi regarder des films, jouer au football. Sinon j'adore aussi la musique, je peux pas vivre sans ^^ Mes genres de musique favoris sont: Rock, Hard-Rock, HardStyle, Dance, Club, House et un peu le Pop. Ca sera tout, merci
Je m'appelle Patrick, j'ai 16 ans, j'habite en Belgique depuis 9 ans mais je suis d'origine polonaise. J'ai une PS3 Slim 120 GB depuis hmm... presque 4 mois. Mes loisirs sont, tout d'abord les jeux vidéos, je possède aussi une PS2 et une PSP. J'aime aussi regarder des films, jouer au football. Sinon j'adore aussi la musique, je peux pas vivre sans ^^ Mes genres de musique favoris sont: Rock, Hard-Rock, HardStyle, Dance, Club, House et un peu le Pop. Ca sera tout, merci

-
Pa-tricK9
Gamer du Dimanche
- Prénom: Patrick
- Pays: Belgique
Re: Bonjour
bonjour a toi Patrick ^^
-
moha78
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Bonjour
slt! Moi aussi je suis nouveau. J'ai 13 ans j'habite en france et j'adore les jeux videos! j'ai une ps3 40 giga depuis 2 ans ( j'ai changer le disque dur en 320 giga!!!!!!) et j'adore le hard-rock comme toi Pa-tricK9

-
ps3-destructor
Gamer Débutant
- Prénom: Gauthier
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1