Forums GAMERGEN
Bonjour !
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour !
Salut salut, amis gamer ! 
Naviguant depuis très très longtemps sur ce site, j'ai décidé enfin de venir me présenter et de voir ce que donne la communauté PS3 GEN, qui m'a l'air avec mes quelques lectures de news/commentaires par jour très sympathique.
Le petit formulaire d'inscription:
1 - Sexe: H
2 - Age: 18
3 - Jeu PS3 préféré: Uncharted 2
4 - Jeu PS3 le + attendu: Uncharted 3, incontestablement !!
5 - Jeu préféré of all time: Il n'y en a pas qu'un.
6 - Plat préféré: Lasagne made in Garfield !
7 - Film préféré: Idem, pas un en particulier, j'aime surtout les films d'actions/d'aventures, fantastique et S-F
8 - Série préférée: Dr House, Frères Scott, Lost, Friends, Flash Forward, 24, Fringe ...
9 - Groupe ou (chanteur) DJ favori: Armin van Buuren, Deadmau5 ...
10 - Blague favorite: Je passe.
11- Comment avez-vous connu le site? PS3 GEN étant l'un des sites les mieux référencés dans le domaine de l'actu PS3, je vous laisse deviner.
Voilà voilà.

Naviguant depuis très très longtemps sur ce site, j'ai décidé enfin de venir me présenter et de voir ce que donne la communauté PS3 GEN, qui m'a l'air avec mes quelques lectures de news/commentaires par jour très sympathique.

Le petit formulaire d'inscription:
1 - Sexe: H
2 - Age: 18
3 - Jeu PS3 préféré: Uncharted 2
4 - Jeu PS3 le + attendu: Uncharted 3, incontestablement !!
5 - Jeu préféré of all time: Il n'y en a pas qu'un.

6 - Plat préféré: Lasagne made in Garfield !
7 - Film préféré: Idem, pas un en particulier, j'aime surtout les films d'actions/d'aventures, fantastique et S-F
8 - Série préférée: Dr House, Frères Scott, Lost, Friends, Flash Forward, 24, Fringe ...
9 - Groupe ou (chanteur) DJ favori: Armin van Buuren, Deadmau5 ...
10 - Blague favorite: Je passe.
11- Comment avez-vous connu le site? PS3 GEN étant l'un des sites les mieux référencés dans le domaine de l'actu PS3, je vous laisse deviner.
Voilà voilà.

-
Aurelio42
Gamer Débutant
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1