Forums GAMERGEN
Bonjour
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour
Fidèle des sites gen depuis leur débuts, je me décide à utiliser ma plume sur les forums.
Je ferais attention à mon orthographe quoi qu'il ne soit pas toujours irréprochable :p
édit : voila la présentation
J'aime toute les formes de culture dont les jeux-vidéos que j'adore.
Je suis un grand fan de naruto, du genre à se prendre un Xanax quand ya pas mon scan de la semaine. A ce sujet il est clair qu'on a jamais fais mieux comme manga grand public, DBZ c'est bien fade à coté. A noter que mon avis est celui d'un fan et donc dépourvu de toute honnêteté intellectuel, comme il se doit
Sinon je travaille dans un centre pour personnes handicapées, ca demande de l'ouverture d'esprit et j'adore ça.
A bientôt
Je ferais attention à mon orthographe quoi qu'il ne soit pas toujours irréprochable :p
édit : voila la présentation
J'aime toute les formes de culture dont les jeux-vidéos que j'adore.
Je suis un grand fan de naruto, du genre à se prendre un Xanax quand ya pas mon scan de la semaine. A ce sujet il est clair qu'on a jamais fais mieux comme manga grand public, DBZ c'est bien fade à coté. A noter que mon avis est celui d'un fan et donc dépourvu de toute honnêteté intellectuel, comme il se doit
Sinon je travaille dans un centre pour personnes handicapées, ca demande de l'ouverture d'esprit et j'adore ça.
A bientôt
Dernière édition par steff29 le 04 Oct 2011, 14:08, édité 1 fois.
-
solam
Gamer du Dimanche
- Prénom: christophe
- Pays: Belgique
-
Chirba_93
Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
- Pays: France
Re: Bonjour
Bienvenue